Forums GAMERGEN
Probleme d'upgrade de 6.0 a 6.2
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Probleme d'upgrade de 6.0 a 6.2
Bonjour,
Mon fils utilise son PSP lite depuis 2 ans, et comme il joue principalement le jeu FIFA dessus on a toujours ete reglo, et je pense qu'on a jamais change le firmware. C'est 6.0 dessus. Il vient d'acheter un nouveau jeu (de foot evidemment) et celui ci demande le firmware 6.2 au minimum. L'UMD du jeu semble contenir ce firmware, mais en essayant d'installer ce firmware il dit tout d'un coup que le disque n'est pass lisible. J'ai mis une memory stick, j'ai branche le USB et j'ai downloade 6.3 sans probleme sur le stick. Mais si j'installe le firmware a partir du stick, il me dit la aussi que la carte n'est pas lisible. Ca fait 2 media differents, et 2 upgrades differents avec le meme message d'erreur. Qu'est-ce que je manque (option ou qq chose)?
merci pour votre aide
Werner
Mon fils utilise son PSP lite depuis 2 ans, et comme il joue principalement le jeu FIFA dessus on a toujours ete reglo, et je pense qu'on a jamais change le firmware. C'est 6.0 dessus. Il vient d'acheter un nouveau jeu (de foot evidemment) et celui ci demande le firmware 6.2 au minimum. L'UMD du jeu semble contenir ce firmware, mais en essayant d'installer ce firmware il dit tout d'un coup que le disque n'est pass lisible. J'ai mis une memory stick, j'ai branche le USB et j'ai downloade 6.3 sans probleme sur le stick. Mais si j'installe le firmware a partir du stick, il me dit la aussi que la carte n'est pas lisible. Ca fait 2 media differents, et 2 upgrades differents avec le meme message d'erreur. Qu'est-ce que je manque (option ou qq chose)?
merci pour votre aide
Werner
-
mattike
Gamer Débutant
Re: Probleme d'upgrade de 6.0 a 6.2
On officiel, il est vraiment difficile de formater ton flash1.
Essaie avec un autre UMD ...
Essaie avec un autre UMD ...
-
chronoss
Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
- Pays: France
Bonsoir ,
Pour formater le flash 1 essaie sa
maintient carré, triangle, Select, Start et tu allume la psp
Ensuite si les memory stick passe pas , regarde si cela n'est pas des fausses
Ensuite pour la maj essaie de la faire via internet
Tu vas dans mise a jour et la il demande deux choix ,choisit la premiers
Dit nous si cela marche
bonne soirée
Pour formater le flash 1 essaie sa
maintient carré, triangle, Select, Start et tu allume la psp
Ensuite si les memory stick passe pas , regarde si cela n'est pas des fausses
Ensuite pour la maj essaie de la faire via internet
Tu vas dans mise a jour et la il demande deux choix ,choisit la premiers
Dit nous si cela marche
bonne soirée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
- Pays: France
Ta manip des 4 boutons semble faire un reset general, ou retour au settings fab. Execute. Puis un essai pour upload via internet. J'avais essaye avant sans succes, j'avais meme reformatte le mem stick....mais avec ta manip ca a marche. je m'imagine que c'etait ces fab settings...? En tout cas, merci les gars.
W.
W.
-
mattike
Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1