Forums GAMERGEN
Probleme de Batterie ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Probleme de Batterie ?
Salut a tous,
Tout d'abord excusez moi si je poste dans la mauvaise section, mais je nai pas trouvé de section ou poster ce probleme :p.
Alors voila, jai un probleme avec ma psp, je vous explique ;
Lorsque je joue avec ma psp branchée au secteur, je nai aucun probleme,
par contre, quand je disconnecte du secteur, apres une minute environ d'utilisation, l'écran de ma psp devient noir et je ne peux plus rien faire.Le voyant vert est pourtant lui bel et bien allumé. Jai bien depandorisé ma batterie, inlassablement, le probleme ne semble pas venir de la.Quelqun aurait une idée ?
Cordialement
Bahamut5000( Anciennement bahamut515)
Tout d'abord excusez moi si je poste dans la mauvaise section, mais je nai pas trouvé de section ou poster ce probleme :p.
Alors voila, jai un probleme avec ma psp, je vous explique ;
Lorsque je joue avec ma psp branchée au secteur, je nai aucun probleme,
par contre, quand je disconnecte du secteur, apres une minute environ d'utilisation, l'écran de ma psp devient noir et je ne peux plus rien faire.Le voyant vert est pourtant lui bel et bien allumé. Jai bien depandorisé ma batterie, inlassablement, le probleme ne semble pas venir de la.Quelqun aurait une idée ?
Cordialement
Bahamut5000( Anciennement bahamut515)
-
bahamut5000
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Probleme de Batterie ?
A déplacer en Bidouilles diverses ou probleme avec la psp
Sinon je pense que le problème vient de ta batterie ... La psp est tomber ou autre ?
Tu trouve des batterie pour - 10 € sur le forum
A+
Sinon je pense que le problème vient de ta batterie ... La psp est tomber ou autre ?
Tu trouve des batterie pour - 10 € sur le forum
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France
Re: Probleme de Batterie ?
Le problème vient effectivement de ta batterie qui doit être hs...
Rachètes en une
@+
Rachètes en une
@+
-
vlad69
Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1