Forums GAMERGEN
probleme de batterie
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: probleme de batterie
J'ai essayé avec ses batteries non pandora et son cable secteur mais cela ne change rien.
J'essayerais avec sa batterie pandora demain quand je le revois.
Sinon en faisant cela (post2011723.html#p2011723 ) ne peut-on pas jouer avec la batterie pandorisée sans faire ton astuce d'allumer la psp avec le chargeur ?
merci.
Cordialement.Seb
J'essayerais avec sa batterie pandora demain quand je le revois.
Sinon en faisant cela (post2011723.html#p2011723 ) ne peut-on pas jouer avec la batterie pandorisée sans faire ton astuce d'allumer la psp avec le chargeur ?
merci.
Cordialement.Seb
-
seb78960
Gamer du Dimanche
Tu peux parfaitement jouer/utiliser ta psp alors que la batterie est pandora (ma batterie générale est une pandora).
J'ai eu le même probleme il n'y a pas longtemps, donc je jouais à ma psp avec un chargeur (pendant 1 moi). Comme tous les mois, je nettoie ma psp donc je l'ai démonté pour enlever la poussière, je la remonte et j'essai d'allumer ma psp normalement... et la elle fonctionnait !
Essaie de la démonter, netoie un bon coup et essaie de la démarrer
J'ai eu le même probleme il n'y a pas longtemps, donc je jouais à ma psp avec un chargeur (pendant 1 moi). Comme tous les mois, je nettoie ma psp donc je l'ai démonté pour enlever la poussière, je la remonte et j'essai d'allumer ma psp normalement... et la elle fonctionnait !
Essaie de la démonter, netoie un bon coup et essaie de la démarrer
Ne faites pas attention à ce message, j'étais très jeune - Moi en 2022
-
BlackSun_1
Gamer Maitre
- Pays: France
Moi pareil j'ai le même type de problème depuis que je suis passé en custom firmware 5M33-6 et récemment en gen avec ma fat.
ma psp ne s'allume plus avec ma batterie le voyant vert reste allumé et c'est tous rien d'autre donc j'enlève ma batterie et je branche ma psp juste avec le chargeur et la elle s'allume donc je me dis je vais en profité pour insérer la batterie donc je l'insère puis j'enlève le courant et la tous marche nickel ensuite j'éteind et la impossible de redémarré bien évidemment . donc j'ai du mal a comprendre, peut être j'ai fait une mauvaise manip a la création de ma batterie pandora je sais pas.
Je demande de l'aide a quelques personnes.
Merci d'avance pour vos aides.
ma psp ne s'allume plus avec ma batterie le voyant vert reste allumé et c'est tous rien d'autre donc j'enlève ma batterie et je branche ma psp juste avec le chargeur et la elle s'allume donc je me dis je vais en profité pour insérer la batterie donc je l'insère puis j'enlève le courant et la tous marche nickel ensuite j'éteind et la impossible de redémarré bien évidemment . donc j'ai du mal a comprendre, peut être j'ai fait une mauvaise manip a la création de ma batterie pandora je sais pas.
Je demande de l'aide a quelques personnes.
Merci d'avance pour vos aides.
-
lebocoeur
Gamer Averti
C'est pas sur: réinstalle ton 5.00 m33 
Ne faites pas attention à ce message, j'étais très jeune - Moi en 2022
-
BlackSun_1
Gamer Maitre
Re
Voila j'ai essayé la manip avec la batterie pandora ( allumé la psp sur le secteur puis ensuite mettre la pandora et enlever le secteur) et cela fonctionne comme si c'était une batterie normale .
Donc qu'est ce que je peux faire ?
Cordialement.Seb
Voila j'ai essayé la manip avec la batterie pandora ( allumé la psp sur le secteur puis ensuite mettre la pandora et enlever le secteur) et cela fonctionne comme si c'était une batterie normale .
Donc qu'est ce que je peux faire ?
Cordialement.Seb
-
seb78960
Gamer du Dimanche
La neuve que tu viens juste d'acquérir permet elle d'allumer la psp de ton ami ?
Normalement oui mais je ne jamais essayer !
Essaye de le faire (pas avec la batterie pandora que tu as ouverte
).
seb78960 Wrote:Sinon en faisant cela (post2011723.html#p2011723 ) ne peut-on pas jouer avec la batterie pandorisée sans faire ton astuce d'allumer la psp avec le chargeur ?
Normalement oui mais je ne jamais essayer !
Essaye de le faire (pas avec la batterie pandora que tu as ouverte
-
Gh0st0fShad0w
Gamer Bronze
ok je vais essayer de le faire.
Je ne sais pas si la batterie neuve permet d'allumer la psp de mon ami car il possède une psp fat or c'est une batterie de S&L.
Cordialement.Seb
Je ne sais pas si la batterie neuve permet d'allumer la psp de mon ami car il possède une psp fat or c'est une batterie de S&L.
Cordialement.Seb
-
seb78960
Gamer du Dimanche
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2