Forums GAMERGEN
Problème de charge PSP SLIM
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Problème de charge PSP SLIM
Bonjour a Tous
Jai un petit probleme avec ma PSP Slim de puis 2 3 jours... En effet la bonne madame refuse depuis peu de se recharger par un autre moyen que le cable USB, c est a dire qu elle ne veut plus se charger par la prise Secteur mais que je peux seulement la charger par USB maintenant...
Lorsque je la branche au Secteur le voyant POWER clignote ROUGE lorsque la PSP est éteinte et ne change pas d un pouce lorsque celle ci est allumé, ceci indiquant que la charge n est pas active pourtant c est branché...
J ai essayé avec une autre batterie et c est la même chose qui se produit pas de charge lorsqu elle est allumée et voyant qui clignote ROUGE lorsqu elle est éteinte...
si quelqu un a déjà eu ce problème ou sait d ou vient le problème et comment le résoudre qu il m aide s il vous plait...
MERCI D AVANCE...
Jai un petit probleme avec ma PSP Slim de puis 2 3 jours... En effet la bonne madame refuse depuis peu de se recharger par un autre moyen que le cable USB, c est a dire qu elle ne veut plus se charger par la prise Secteur mais que je peux seulement la charger par USB maintenant...
Lorsque je la branche au Secteur le voyant POWER clignote ROUGE lorsque la PSP est éteinte et ne change pas d un pouce lorsque celle ci est allumé, ceci indiquant que la charge n est pas active pourtant c est branché...
J ai essayé avec une autre batterie et c est la même chose qui se produit pas de charge lorsqu elle est allumée et voyant qui clignote ROUGE lorsqu elle est éteinte...
si quelqu un a déjà eu ce problème ou sait d ou vient le problème et comment le résoudre qu il m aide s il vous plait...
MERCI D AVANCE...
-
Speam Gamer Maitre
- Prénom: Pierre E.
- Pays: France
Re: Problème de charge PSP SLIM
T'as essayé avec un autre chargeur ?
-
safari9 Gamer Bronze
non parce que j ai pas d autre chargeur mais je vais voir si je peux essayer avec un autre d ici l aprem...
Edit des que j ai testé un autre chargeur je te feedback par MP...
-
Speam Gamer Maitre
speam Wrote:non parce que j ai pas d autre chargeur mais je vais voir si je peux essayer avec un autre d ici l aprem...
ou change peut etre directement de batterie elle est peut etre defectueuse
-
alex93600 Gamer Bronze
j ai dit dans mon premier mess que j ai essayé une autre batterie que j ai; en fait j ai 2 batt Officielle et sa fait la meme chose...
j ai toujours pas testé de new chargeur...
j ai toujours pas testé de new chargeur...
-
Speam Gamer Maitre
essaye ton chargeur sur d'autres PSP Slim
pour voir si ça fait la même chose
pour voir si ça fait la même chose
-
Angel_1_1_1
-
alex93600 Gamer Bronze
je viens de tester mon chargeur sur une autre PSP et il fait la meme chose donc j en conclus que c est le chargeur qui est foiré...
Merci pour votre aide les gars, j ai plus qu a m acheter un new chargeur... parce que par usb ça prend trop de temps...
Merci encore...
Merci pour votre aide les gars, j ai plus qu a m acheter un new chargeur... parce que par usb ça prend trop de temps...
Merci encore...
-
Speam Gamer Maitre
speam Wrote:je viens de tester mon chargeur sur une autre PSP et il fait la meme chose donc j en conclus que c est le chargeur qui est foiré...
Merci encore...
ta cas charger la nuit en usb pendant que tu dort

-
alex93600 Gamer Bronze
[RéSOLU] Problème de charge PSP SLIM
ouai je pense que c est ce que je vais faire... merci PB résolu.
édit A FERMER SVP les Modos...
édit A FERMER SVP les Modos...
-
Speam Gamer Maitre
C'est surement le truc jaune qui relis la batterie au chargeur qu'il faut changer (j'ai un trou de mémoire)
-
Zakuya_1
Zakuya Wrote:C'est surement le truc jaune qui relis la batterie au chargeur qu'il faut changer (j'ai un trou de mémoire)
non non c est résolu c était le chargeur... merci encore...
Résolu topic a fermer SVP.
j en ai acheté un new et c est top now...
-
Speam Gamer Maitre
12 messages
• Page 1 sur 1