Forums GAMERGEN
probleme de charge
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
probleme de charge
bonsoir !
la console de mon fils se decharge toute seule , je l'ai rechargé hier soir
( information batterie 100% ) je l'eteint pour la nuit .
ce matin je regarde ( information batterie 57 % )
sans l'utiliser dans la nuit celle ci a perdu 43 % , a quoi est du cette perte .
merci a vous .
la console de mon fils se decharge toute seule , je l'ai rechargé hier soir
( information batterie 100% ) je l'eteint pour la nuit .
ce matin je regarde ( information batterie 57 % )
sans l'utiliser dans la nuit celle ci a perdu 43 % , a quoi est du cette perte .
merci a vous .
-
CHRIS5588
Gamer du Dimanche
Re: probleme de charge
Bonsoir,
Depuis combien de temps à tu cette psp et plus particulièrement la batterie car il est possible suivant l'age de la batterie que celle ci ne tiennes plus la charge
Depuis combien de temps à tu cette psp et plus particulièrement la batterie car il est possible suivant l'age de la batterie que celle ci ne tiennes plus la charge
-
Gh0st0fShad0w
Gamer Bronze
bonjour !
cela fera 2 ans a noel .
merci pour ta reponse
cela fera 2 ans a noel .
merci pour ta reponse
-
CHRIS5588
Gamer du Dimanche
sa fait fort longtemps alors je pence que la batterie ne tien plus trop la route
sinon quand tu eteint la psp tu l'etein juste on montant une seconde la bouton power ou tu reste le bouton power vers le haut qui l'etein completement?
sinon quand tu eteint la psp tu l'etein juste on montant une seconde la bouton power ou tu reste le bouton power vers le haut qui l'etein completement?
-
Flasheur
Gamer Argent
- Pays: France
BONJOUR FLASHEUR !
je te tiens au courant , car c'est pas moi qui y joue
je te tiens au courant , car c'est pas moi qui y joue
-
CHRIS5588
Gamer du Dimanche
Juste pour info Ghost et Flasheur , ma baterrie , je l'ai depuis ma 1er FAT acheté en avril 2006 , elle tient toujours la route . 
-
Glik
Gamer Maitre
re___
je trouve que 2 ans pour une batterie cela fait quand meme peu .
je trouve que 2 ans pour une batterie cela fait quand meme peu .
-
CHRIS5588
Gamer du Dimanche
Oui mais si la batterie était défectueuse au départ, c'est normal qu'elle ne marche plus maintenant 
-
vlad69
Gamer Bronze
tout dépend j'ai aussi énormément de batterie qui sont bien user même certaine qui ne marche plus
mes batterie on rendu l'âme parce que je les chargai a fond mais je les utilisais aussi a fond et ainsi de suite
peut être que sa aime pas non plus c'est comme les ordi portable quand on la toujours brancher au secteur et que on laisse la batterie elle morfle et tien moins longtemps.
mes batterie on rendu l'âme parce que je les chargai a fond mais je les utilisais aussi a fond et ainsi de suite
peut être que sa aime pas non plus c'est comme les ordi portable quand on la toujours brancher au secteur et que on laisse la batterie elle morfle et tien moins longtemps.
-
Flasheur
Gamer Argent
- Pays: France
Oué c'est peut-être ça, mais je trouve que les batteries de FAT tiennent vachement mieux la route que les SLIM...
-
vlad69
Gamer Bronze
10 messages
• Page 1 sur 1