Forums GAMERGEN
problème de connection à pspgen
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
problème de connection à pspgen
salut. je n'arrive plus à me connecter à pspgen dépuis ma psp. quand j'essaie, on me met accès réfusé. Même qu'avec le pc c'est pareil quand j'essaie avec internet explorer. Mais avec firefox ça marche. Au début, avec ma psp (j'avais installer vermine seven, je ne sais plus quelle version, ça marchait-sur le firefox intégré-). j'ai fais une mise à jour et j'ai installé vermine seven 6.0 et dépuis, on me met "accès réfusé", même avec le firefox intégré. Je rappelle que je suis en 5.50gen-D3. Dites-moi ce qu'il se passe et donnez-moi une solution s'il vous plait!
-
mahon00
Gamer Débutant
Re: problème de connection à pspgen
Moi avec la psp j'es beau même mon mot de passe et mon pseudo quand je clique sur connection sa revient a la page du forum ou en haut il y a marquer "se connecter-s'inscrire..."
-
acccc
Gamer Hardcore
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1