Forums GAMERGEN

probleme de connection PSP/PC

probleme de connection PSP/PC

Message non lupar originals_1 » 14 Mai 2010, 12:46

Bonjour j'ai besoin de votre aide voila j'expose mon problème:
il y a quelque jours j'ai reçu la clé wifi max GW-USmini2N que j'avais commandé et donc je me préparais a l'installation de celui-ci sachant que la clé doit s'installer APRES le driver correspondant à la clé. J'ai consulté pas mal de tutos a ce sujet.

j'ai fait une installation classique: télécharger kai puis m'enregistre ainsi que la configuration pour ensuite passer à l'installation de la clé, jusque là tout vas bien kai marche parfaitement.Il reconnait aussi ma clé wifi.

Ensuite la où ca se corse c'est au niveau de la connection psp/pc en effet il y a un menu que je n'ai pas ou du moins il est apparu un moment puis il a disparu c'est l'onglet "Connexion réseau sans fil" j'ai essayé de l'activer mais plus moyen. Par moment ça détecte et parfois non en faisant actualisé les réseaux sans fil.
J'ai tout fait suivi tous les tutos du monde mais hélas je n'ai pu trouver de solution a mon problème.

En résumé je n'arrive pas à faire reconnaitre ma psp à Windows sur une longue période de connectivité.
Je vous remercie de votre aide
PS; sur ce je dois y aller je repasserai en fin daprem
originals_1 Gamer Débutant

Re: probleme de connection PSP/PC

Message non lupar originals_1 » 15 Mai 2010, 14:15

bah voila apparemment j'ai réussi a régler ce problème de connection sans fil windows arrive a le reconnaitre mais je ne peux plus me connecter sur kai auriez vous une idée?

Message non lupar originals_1 » 16 Mai 2010, 20:27

c'est bon problème résolu pour ceux qui ont un souci et/ou que ça les intéresse http://www.teamxlink.co.uk/forum/viewtopic.php?t=36540

Message non lupar romudu28 » 19 Mai 2010, 17:30

ta quoi comme modem ?
Image
Avatar de l’utilisateur romudu28 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar romudu28 » 19 Mai 2010, 17:31

Si ta une live box appuie sur le bouton 1 ou si tu na pas de bouton je c'est pas ce qu'il y a désolé.

A plus.
Dernière édition par Anonymous le 29 Sep 2010, 14:30, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur romudu28 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar originals_1 » 19 Mai 2010, 17:44

c bon mon problème est résolu je te remercie quand même sinon c'est une livebox et j'ai pas trop regardé si il y avait un bouton...
c'était juste qu'en faite il y avait une option dans gestion de mon périphérique "avancé" plus précisément ou y a en effet PSP Xlink kai a mettre en mode ENABLE

Retourner vers Dépannage