Forums GAMERGEN
Probléme de connection USB
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Probléme de connection USB
Bonjour, je viens içi pour vous demander de l'aide car en effet j'ai bien mis ma psp en 5.50GEN-D3 réussis donc a placer tout les fichiers dans la psp mais maitenant ma psp reste bloquée sur Merci de patienter une fois que j'ai brancher le cable usb et lancer la connexion usb ce qui est assez ennuiant.
j'ai essayer sur 3pc differant aucun ne fonctionne, j'ai aussi tester tout les port usb celà ne fonctionne toujours pas.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance
j'ai essayer sur 3pc differant aucun ne fonctionne, j'ai aussi tester tout les port usb celà ne fonctionne toujours pas.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance
-
agaria
Gamer Débutant
- Prénom: tommy
- Pays: France
Re: Probléme de connection USB
as-tu essayer un autre câble ? as-tu essayer de brancher la carte sur un lecteur ?
-
Sora
Gamer Argent
Re: Probléme de connection USB
Oui j'ai essayé un autre cable mais je viens de me rendre compte que a mon avis celui-ci ne fonctionne pas car j'ai vu un 'fil" sortir de celui-ci
Je n'ai par contre pas de lecteur de carte mis a part celui de mon pc portable qui n'en n'ai pas vraiment un enfin la carte memoire n'est pas lue par le lecteur (J'ai bien essayer avec une mauvaise surprise la carte étant coincé dedans je crois que je suis bête et que a mon avis il faut un support pour y mettre la carte ou pas je ne sais pas vraiment.)
N'y a t-il pas un autre moyen ou pourriez vous m'expliquer avec un lecteur de carte si je me trompe.
Merci de la rapidité de vos réponses
Je n'ai par contre pas de lecteur de carte mis a part celui de mon pc portable qui n'en n'ai pas vraiment un enfin la carte memoire n'est pas lue par le lecteur (J'ai bien essayer avec une mauvaise surprise la carte étant coincé dedans je crois que je suis bête et que a mon avis il faut un support pour y mettre la carte ou pas je ne sais pas vraiment.)
N'y a t-il pas un autre moyen ou pourriez vous m'expliquer avec un lecteur de carte si je me trompe.
Merci de la rapidité de vos réponses
-
agaria
Gamer Débutant
- Prénom: tommy
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1