Forums GAMERGEN
[Résolu] Problème de connexion avec Ultimate PSP Tube 2.00
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Problème de connexion avec Ultimate PSP Tube 2.00
Bonjour les gamers,
Je suis nouvellement inscrit sur votre site et comme beaucoup souhaiterai féliciter le travail qui y est fait.
Bon passons à mon problème.
Je viens d'installer Ultimate PSP Tube 2.00 sur ma psp 2000 avec le cf 5.06 M33 mais n'arrive pas a me connecter avec. Lorsque j'utilise le programme l'explorateur internet de la psp, internet fonctionne parfaitement. Le problème surviens lorsque Ultimate me demande de choisir ma connexion. Ma connexion configuré de base est en gris claire et il m'est impossible de la sélectionner. J'ai essayé de créer une nouvelle connexion pour le faire tourner mais sans succès, j'ai également essayé en passant ma livebox en mode WAP mais sans résultat.
Si vous avez une solution pour que je puisse enfin profiter de cet homebrow, merci de m'en informer =D.
Aloha!!
Je suis nouvellement inscrit sur votre site et comme beaucoup souhaiterai féliciter le travail qui y est fait.
Bon passons à mon problème.
Je viens d'installer Ultimate PSP Tube 2.00 sur ma psp 2000 avec le cf 5.06 M33 mais n'arrive pas a me connecter avec. Lorsque j'utilise le programme l'explorateur internet de la psp, internet fonctionne parfaitement. Le problème surviens lorsque Ultimate me demande de choisir ma connexion. Ma connexion configuré de base est en gris claire et il m'est impossible de la sélectionner. J'ai essayé de créer une nouvelle connexion pour le faire tourner mais sans succès, j'ai également essayé en passant ma livebox en mode WAP mais sans résultat.
Si vous avez une solution pour que je puisse enfin profiter de cet homebrow, merci de m'en informer =D.
Aloha!!
Dernière édition par daftinc le 31 Juil 2009, 16:53, édité 1 fois.
-
CaptainDjack
Gamer Débutant
- Prénom: Christophe
- Pays: France
Re: Problème de connexion avec Ultimate PSP Tube 2.00
bienvenue alors
. Ton prob est plus que bizzard... ce que je peux te proposer c'est d'essayer la version non officiel hight memory mod même si je doute que ça marche etant donné que c'est qu'mod... ensuite essaie de formater le flash 1 a partir du recovery mode et si ça marche toujours pas bonne chance
essaye aussi l'HB netfront internet browser beta 4 pour voir si ça fait pareil.
bonne soirée
essaye aussi l'HB netfront internet browser beta 4 pour voir si ça fait pareil.
bonne soirée
psp 2000 en CF 5.50 GEN-D
Merci à l'equipe GEN pour ses customs firmware.
Merci à l'equipe GEN pour ses customs firmware.
-
assault
Gamer Averti
Merci pour tes conseils assault. Netfront internet browser beta 4 est intégré a mon fw (5.00M33-6) je pense car je ne vois aucune différence avec celui de base. Concernant le flash 1 je ne sais pas trop si cela peux être un risque de block de la psp (je ne suis pas trop calé sur le sujet, psp acheté toute faite sur ebay
).
J'ai testé le high memory et cela me fait la même chose...
La question est maintenent, est-il possible de faire tourner Ultimate Psp Tube sur fw 5.00M33-06??
J'ai testé le high memory et cela me fait la même chose...
La question est maintenent, est-il possible de faire tourner Ultimate Psp Tube sur fw 5.00M33-06??
-
CaptainDjack
Gamer Débutant
Bien sur,
Mais quand tu a le menu de connection wifi tu vois ta connection mais tu ne peut pas la selectionné.c'est bien ça?
Mais quand tu a le menu de connection wifi tu vois ta connection mais tu ne peut pas la selectionné.c'est bien ça?
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
J'ai pris mon courage a deux mains est décidé de reboot le flash1 de la psp. J'ai ensuite reconfiguré ma connexion et haut miracle, elle fonctionne avec Ultimate.
Voila j'espère que se sujet pourra aider d'autre personne qui auront se probleme plus tard. Une derniere chose, j'ai choisi de ne pas démarrer l'explorateur internet lors de la connexion (option a choisir lors de la config) mais ne sais pas si mon problème venait de la a la base...
Voilou, bon weekend a tous!
PS: Mr le facteur m'a donné ma dernière commande Ebay ce matin: Memory Stick pro duo avec adaptateur pour 2 Micro SD 8go!!! A moi la mémoire de fou!! ^^
Voila j'espère que se sujet pourra aider d'autre personne qui auront se probleme plus tard. Une derniere chose, j'ai choisi de ne pas démarrer l'explorateur internet lors de la connexion (option a choisir lors de la config) mais ne sais pas si mon problème venait de la a la base...
Voilou, bon weekend a tous!
PS: Mr le facteur m'a donné ma dernière commande Ebay ce matin: Memory Stick pro duo avec adaptateur pour 2 Micro SD 8go!!! A moi la mémoire de fou!! ^^
-
CaptainDjack
Gamer Débutant
Merci de passé en resolu en editant ton titre et en y rajoutant le tag [Resolu]
ps:Les micro sd avec l'adapteur pour moi c'est le mois prochain.
ps:Les micro sd avec l'adapteur pour moi c'est le mois prochain.
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
6 messages
• Page 1 sur 1