Forums GAMERGEN

Probleme de connexion wifi avec les jeux.

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probleme de connexion wifi avec les jeux.

Message non lupar alliaces » 06 Mai 2010, 21:16

Bonsoir, J'ai un problème avec ma wifi et mes jeux car je ne peux pas jouer en infrastructure sur les jeux : Ratchet & Clank : La Taille, Ca Compte, Metal Gear Solid : Portable Ops, Need For Speed Undercover et Syphon Filter Combat Ops alors que je peux parfaitement aller sur internet ou Playstation Network.

Merci d'avance.

Alliaces
alliaces Gamer Débutant

Re: Probleme de connexion wifi avec les jeux.

Message non lupar alliaces » 06 Mai 2010, 21:38

Pour tous mes jeux sauf syphon filter sont en umd est ça ne change rien et je vais regarde pour mon id. Merci
alliaces Gamer Débutant

Message non lupar alliaces » 07 Mai 2010, 18:39

J'ai cherché pour la définition de IDstorage et je n'ai pas compris ce que c'est (je sais je ne suis pas très dégourdi) donc pourrais-tu, stp, me dire la démarche à faire pour le des-corrompre. Merci
alliaces Gamer Débutant

Message non lupar alliaces » 07 Mai 2010, 21:42

PS : Ma psp est la 3004 avec le firmware officiel 6.20 et le date code : 8D, voila je pense que c tout en attendant une nouvelle réponse. Merci
alliaces Gamer Débutant

Message non lupar alliaces » 08 Mai 2010, 09:35

Bah en fait j'ai tout simplement voulu faire bien mais j'ai mal fait car j'avais créer dabord ce topic sur le forum divers car je n'avais pas vu qu'il y avait un forum réseau donc une fois découvert j'ai remis un topic sur ce forum et du coup j'ai mis à jour les deux, mais je peux très bien supprimé celui du divers, ce n'était pas mon intention d'enfreindre les règles. Sinon tu as une réponse à ma question ?
alliaces Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage