Forums GAMERGEN
probleme de cxmb
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
probleme de cxmb
Bonjour a tous,
ma psp est actuellement en CF 5.00 m33
le probleme est que j'ai téléchargé la derniere version ( enfin je crois) de cxmb et j'ai tout extrait dans ma psp et j'ai rajouté la ligne de texte qu'il faut dans SEPLUGINS et VSH.txt mais dans le recovery j'ai un peu de tout sauf comme par hasard le cxmb a activer.....
avez vous une solution ?
merci
PS: si je ne suis pas assez clair dites le moi svp
ma psp est actuellement en CF 5.00 m33
le probleme est que j'ai téléchargé la derniere version ( enfin je crois) de cxmb et j'ai tout extrait dans ma psp et j'ai rajouté la ligne de texte qu'il faut dans SEPLUGINS et VSH.txt mais dans le recovery j'ai un peu de tout sauf comme par hasard le cxmb a activer.....
avez vous une solution ?
merci
PS: si je ne suis pas assez clair dites le moi svp
-
fatalk974
Gamer du Dimanche
Re: probleme de cxmb
bonjour,
pour rappel , il ne peut pas y avoir plus de 5 plugin lancé en meme temp dans chaque fichier txt ( vsh , pops , game )
pour rappel , il ne peut pas y avoir plus de 5 plugin lancé en meme temp dans chaque fichier txt ( vsh , pops , game )
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
en effet j'ai 5 fichiers d'affichés dans le PLugin du recovery
comment puis je modifier cela ?
vous voulez un screen ? de quel dossier ?
comment puis je modifier cela ?
vous voulez un screen ? de quel dossier ?
-
fatalk974
Gamer du Dimanche
Déplacé dans la bonne section
Je te rappelle que pour toute questions sur la customisation, c'est dans la section Questions sur la customisation
Pense également à relire le post-it de Redbull-80 NE POSTEZ PAS VOS PROBLÈMES/DEMANDES DE CUSTOMISATION ICI
Je te rappelle que pour toute questions sur la customisation, c'est dans la section Questions sur la customisation
Pense également à relire le post-it de Redbull-80 NE POSTEZ PAS VOS PROBLÈMES/DEMANDES DE CUSTOMISATION ICI
-
pitimoi
Gamer Argent
excuse moi je n'avais pas fait fait attention mais je ferais attention la prochaine fois 
-
fatalk974
Gamer du Dimanche
salut a vous et bien moi quand je vais dans le recovery a la ligne plugin je n'ais rien d'autre quand j'appuis sur croix j'arrive sur une autre page du recovery avec rien mis a part back pourtant j'ais bien suivi le tuto de cxmb merci d'avance pour votre aide 
-
scarface76610
Ancien
si tu as le meme probleme que moi je t'explique^^
probleme resolu en fait fallait extraire le fichier cxmb dans la psp et apres quand tu doit ecrire : ms0:/cxmb/cxmb.prx 1 ( tu laisses le 1).
tu ecrit la ligne précédente dans le fichier nommé vsh dans le dossier SEPLUNGINS 5 par contre tu appelles pas ton dossier vsh.txt tu le nomme s'implement VSH
voila et apres tu l'actives dans ton recovery
probleme resolu en fait fallait extraire le fichier cxmb dans la psp et apres quand tu doit ecrire : ms0:/cxmb/cxmb.prx 1 ( tu laisses le 1).
tu ecrit la ligne précédente dans le fichier nommé vsh dans le dossier SEPLUNGINS 5 par contre tu appelles pas ton dossier vsh.txt tu le nomme s'implement VSH
-
fatalk974
Gamer du Dimanche
fatalk974 Wrote:si tu as le meme probleme que moi je t'explique^^
merci de m'avoir repondu et bien en faite je l'ais instale sur la mienne c'est bon elle est en 4.01M33-2 par contre sur celle de mon fils j'ai tout instaler pareil mais je n'arrive pas a avoir les themes personnalises pourtant dans le recovery je fais lugins c'est ecrit cxmb.prx[enabled] mais je n'ais pas marque le 1 comme tu me dis de faire moi j'ais juste ecrit ms0:/cxmb/cxmb.prx et celle de mon fils est en cf 3.90M33-3 voila si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa merci
-
scarface76610
Ancien
j'ai le même problème que toi a ce niveau la vu que je n'arrive pas a mettre des thèmes non officiels dans ma psp même avec le cxmb activé et les thèmes mis dans le dossier THEME
PS: pour ta psp tu peux la passer en 5.00 m33 il n'y a aucun probleme
aidez nous svp
aidez nous svp
-
fatalk974
Gamer du Dimanche
fatalk974 Wrote:j'ai le même problème que toi a ce niveau la vu que je n'arrive pas a mettre des thèmes non officiels dans ma psp même avec le cxmb activé et les thèmes mis dans le dossier THEME
aidez nous svp
salut a toi pour le cf 5.00M33 merci mais t'inquiete pas pour ca moi je suis pratiquement toujours pendu a la section downgrade et customs firmwares d'ou mon ignorance pour tout ce qui est customisation ca m'apprendra ,donc je le savais mais merci quand meme maintenant pour notre petit probleme voila le message que j'ais recu si cela peut t'aider aussi:
Salut, tu as installé le CXMB pour les PSP en Custom Firmware 5.00 M33 :
Citer:
CXMB 3.3 est disponible pour les PSP en 5.00 M33 !
Tu dois alors choisir le CXMB pour les PSP en Custom Firmware 3.90 M33 .
Le liens du tutoriel et disponible ICI
J'espère que tu y arriveras .
Bonne soirée .
voila donc je vais essayer et on verra car mon fils est degoute de ne pas pouvoir utiliser des themes alors j'esper y arriver
-
scarface76610
Ancien
en clair moi c'est bon ce que j'ai fait mais toi tu n'as pas pris le bon cxmb c'est ca ?
quelqu'un sait comment faire marcher les themes qui n'apparaissent pas ?
-
fatalk974
Gamer du Dimanche
fatalk974 Wrote:en clair moi c'est bon ce que j'ai fait mais toi tu n'as pas pris le bon cxmb c'est ca ?
et bien apparament non je n'aurais pas pris le bon mais pourtant dans le tuto c'est bien ecrit que les cf ... jusqu'au 5.00M33 sont pris en charge donc je suis etonne quand meme
ca y est c'est bon j'ais suivi le tuto qui m'a ete donne pour le cxmb cf 3.90M33 et ca fonctionne nickel merci encore mon fils va etre content
ps: a un moment dans le tuto quand j'ai exrait les fichiers vers ma ms le dossier sh existait deja en lettre minuscule donc j'ais renomme en majuscle et quad j'ais ouvert avec le bloc notes des lignes qui disaient mac osx en gros existaient deja dedans il faut les effacer et mettre ms0/cxmb.cxmb.prx voila
-
scarface76610
Ancien
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2