Forums GAMERGEN
Problème de démarrage du jeu
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Problème de démarrage du jeu
Bonjour
J'ai un problème sur ma psp.
Je viens d'emprunter une psp avec un mémoire stick 4go a un ami (la console n'ai pas cracker)
A chaque fois que je démarrage un jeu : Jeu-Memoire Stick-et j'ai un message qui s'affiche (information de protection ou Démarrage du jeu impossible)
PSP Slim 2000
Version 6.20
Memoire Stick 4go
Date Code 7C
Je vous remercie d'avance pour votre aide fournie.
J'ai un problème sur ma psp.
Je viens d'emprunter une psp avec un mémoire stick 4go a un ami (la console n'ai pas cracker)
A chaque fois que je démarrage un jeu : Jeu-Memoire Stick-et j'ai un message qui s'affiche (information de protection ou Démarrage du jeu impossible)
PSP Slim 2000
Version 6.20
Memoire Stick 4go
Date Code 7C
Je vous remercie d'avance pour votre aide fournie.
-
Gold-Standard
Gamer Débutant
Re: Problème de démarrage du jeu
Si c'est des jeu officiel c'est peutetre ton fimware (met le a jour)
Si c'est des jeu en ISO fais toi meme (ou telecharger en rappelant que c'est illegale) Il faut etre en custom firmware vas voir ici
Si c'est des jeu en ISO fais toi meme (ou telecharger en rappelant que c'est illegale) Il faut etre en custom firmware vas voir ici
-
wwAGHww
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Problème de démarrage du jeu
J'ai essayer & sa marche toujours c marquer (les information de protection des droits d'auteur ne son pas valide) cela s'affiche sur tous les jeu que je veux test.
C'est bizarre je ne comprend pas.
C'est bizarre je ne comprend pas.
-
Gold-Standard
Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1