Forums GAMERGEN

Probléme de direction .

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probléme de direction .

Message non lupar Marciano5190 » 14 Avr 2010, 16:48

Bonjour , et avant tout merci de prêter attention a mon probléme .

Hier , j'ai eu envie de jouer a ma psp et donc je l'ai sorti du placard et j'ai mis le firmwar 5.50 d3 pour jouer a Naruto accel 3 .

Juqu'a la tout va bien , Naruto marche niquel !
Je me suis dit , pourquoi pas mettre d'autre jeux ? Et c'est la que ça coince..
Je vous explique , pour chaque jeu , worms , vitua tennis , motostorm , mes flèches ( ma direction ) fait automatiquement Haut Gauche , je me suis donc dit que c'est un problème de joystick .
Je fait le nécessaire , je le nettoie , mais toujours le même probléme , je décide carrément de l'enlever mais ça change rien , le joystick n'est pas la source de mon problème ( j'ai enlever le joystick + le ptit bout de caoutchouc )

Je me suis peut être dit que mon problème venait pas du matériel mais du firmware , puisque dans le menu psp , rien ne bouge automatiquement et dans le jeu naruto non plus !

Je suis passé en mode 5.50d2 mais c'est toujours le même résultat donc j'ai remis ma psp en 5.50d3 .
Si quelqu'un trouve par miracle la solution a mon problème ça serait très très sympa !

Merci a vous tous .
Marciano5190 Gamer Débutant

Re: Probléme de direction .

Message non lupar yoyo44659 » 14 Avr 2010, 18:31

Juste une petit précision dans Motor Storm quand tu fais une course, la caméra se met de sorte qu'on voit le coté du véhicule ?

Si oui cela vient peut etre de l'ISO (je ne pense pas mais bon ...).

J'ai aussi le meme probleme mais seulement avec Motor Storm et j'ai le meme firmware que toi alors si quelqu'un pouvait m'aider^^
Psp 2004 en CF 5.50 GEN-D3

Flashe toutes Psp 1000 et 2000 sur le 44 et autres régions.

Image
Avatar de l’utilisateur yoyo44659 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar alexom47_1 » 14 Avr 2010, 18:33

Sa peut etre le d-pad qui est casser mais si dans ton menu tu peut allez a droite a gauche en bas et en haut ce n'est pas ca . C'est vrai que moi j'ai un pote qui à le meme problème que toi :s donc bon si sur le menu tu arrive à te diriger ce n'est pas sa . Sinon attend les vrai pro :)

4 psp Moddé Dont 1 psp-om ( inédiite ) :p
Avatar de l’utilisateur alexom47_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Marciano5190 » 15 Avr 2010, 03:00

Merci a tous de m'avoir répondu , j'ai trouvé la solution :

ça résulte du " mal fixage du boitier psp " , je m'explique :

Quand j'ai remonté ma psp , le boitié en plastique de l'écran était vicé mais pas assez .
Sauf que j'arrivais pas a faire en sorte que ma psp soit bien remonté , y'a tjrs des ptits espaces qui montrent que le boitié n'est pas complétement rattaché a son autre partie .
J'ai donc mis du scotch pour le serrer et ça marche niquel .
Marciano5190 Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage