Forums GAMERGEN
problème de downgrade sur slim 5.50 OFW
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
problème de downgrade sur slim 5.50 OFW
Bonjour à tous,
Voilà mon problème,
Je possède une PSP slim 2000 flashable (datacode 8B) avec un firmeware 5.50 officiel.
J'ai trouvé les tutos qui vont bien pour la downgrader, j'ai formaté ma MS, installé tous ce qui vas bien dessus comme énoncé dans le tuto, mais quand je veux lancer un logiciel (pspiden, DDC v8...) j'ai
"Démarrage du jeu impossible.les données sont endommagées" qui apparait.
Bref impossible de faire quoi que ce soit
Je me perd dans tous les forums
pourriez-vous m'aider s'il vous plait?
?
Merci d'avance de vos réponses.
Amicalement GregWar
Voilà mon problème,
Je possède une PSP slim 2000 flashable (datacode 8B) avec un firmeware 5.50 officiel.
J'ai trouvé les tutos qui vont bien pour la downgrader, j'ai formaté ma MS, installé tous ce qui vas bien dessus comme énoncé dans le tuto, mais quand je veux lancer un logiciel (pspiden, DDC v8...) j'ai
"Démarrage du jeu impossible.les données sont endommagées" qui apparait.
Bref impossible de faire quoi que ce soit
Je me perd dans tous les forums
Merci d'avance de vos réponses.
Amicalement GregWar
-
GregWar_1
Gamer Débutant
Re: problème de downgrade sur slim 5.50 OFW
Tu est en 5.50 donc elle ne peut pas lancer de code non signés pour sa il y a le ChickHEN qui marche en 5.03 OFW mais là tu est en 5.50 donc cela ne peut pas marcher il faut donc que tu utilise une batterie Pandora pour downgradé ta PSP 2000 avec datecode 8B ou une autre PSP.
Voici les 2 solutions ici : http://www.pspgen.com/forums/psp2000-flashable-firmware-superieur-a-5-03-t175858.html
Voici les 2 solutions ici : http://www.pspgen.com/forums/psp2000-flashable-firmware-superieur-a-5-03-t175858.html
-
AnarchoPunk69
Gamer Pro
- Prénom: Evan
- Pays: France
Super
Merci de ta rapidité de réponse je test ça et je vous tiens au jus
SYL
Merci de ta rapidité de réponse je test ça et je vous tiens au jus
SYL
-
GregWar_1
Gamer Débutant
UP
Bon ba faut que je trouve quelqu'un dans la liste des membres car la psp CFW ne peut pas faire de batterie pandora
En tous cas merci beaucoup
P.S: le sujet peut être clos.
Bon ba faut que je trouve quelqu'un dans la liste des membres car la psp CFW ne peut pas faire de batterie pandora
En tous cas merci beaucoup
P.S: le sujet peut être clos.
-
GregWar_1
Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1