Forums GAMERGEN

Problème de film zonés

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème de film zonés

Message non lupar Pallanas_1 » 14 Juil 2009, 11:54

Bonjour,

Un de mes proches a rencontré un problème avec des films UMD qu'il essaie de lire. Je m'explique :

J'ai une jolie psp fat zone 2. J'ai des jolis films zone 2 qui marchent parfaitement (logique) sur ma psp.
Je les prêtent à mon proche, PSP zone 1, qui est en 5.50Gen.

Et là, bam, il essaie de les lire et "Code région incorect"

Je lui dis c'est pas grave, va dans le recovery, on essaie diverses options, et ça marche pas.

Étant donné mon manque d'imagination, j'ai besoin de votre aide, Terriens, et merci de répondre assez rapidement, en effet le proche en question par en vacances ce soir et aimerait pouvoir lire ces films :mrgreen:

Merci d'avance.

PS : Je ne connais pas son firmware, mais c'est un 5.00m33, une MaJ vers un 5.50Gen serait elle VRAIMENT utile ?

EDIT : Merci beaucoup pour toutes vos réponses...
Si vous avez la solution, n'hésitez pas répondez.

Je complète aussi la description.
Pallanas_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Florian
Pays: France

Re: Problème de film zonés

Message non lupar Arnaud68_1 » 15 Juil 2009, 21:07

Si tu as déjà changer la région dans configuration->fausse région et que ça ne marche, c'est que la psp a un probleme au niveau du flash. Regarde à parametre systeme-> informations systeme si tu as une adresse mac et si tu n'en as pas, le probleme de région est pas changeable.
Des jeux vidéos, des consoles OldSchool, des mods, des gadgets, de la robotique, de l'électronique programmée...
http://lesitedugeek.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur Arnaud68_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage