Forums GAMERGEN
probleme de firmware
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
probleme de firmware
bonjour a tous , alors j'ai une psp fat en 5.00m33-4 et je voudrait passer en 5.50gen-d mais lorsque je lance l'instalation dans la psp cela m'ecrit : ms0:550.pbp no found on root of your ms avez vous une solution pour moi svp !! merci d'avance
-
noob100
Gamer Pro
- Pays: France
Re: probleme de firmware
bonjour , dans le pack il y a le firmware officiel 5.50 a mettre a la racine de la ms
tu a oublié de le mettre
tu a oublié de le mettre
-
animetheque
Ancien
il ya doc , psp et ya 550.pbp alors je copie le 550.pbp dans la racine et je copie update dans la dossier psp aussi dans la racine et quand je lance linstalation dans la psp c met ce message : ms0:550.pbp no found on root of your ms
-
noob100
Gamer Pro
Dans le pack, il ya un dossier "PSP" et un fichier "5.50" il faut mettre le fichier "5.50" à la racine de la MS (à la racine c'est là où ya le dossier PSP, seplugins, PICTURE...) et aprés tu va dans le pack, va dans le dossier "PSP" un dossier y est: GAME tu clique dessu et ensuite ya un dossier "UPDATE" et ben lui tu le copie et tu le colle dans TON dossier GAME de ta MS (arborécence -> F:/ms0/PSP/GAME/UPDATE)
Bonne Chance et n'hésite pas à m'ajouter sur msn pour qu'on puisse s'entraider! (xx-toch-06-xx@hotmail.fr)
Cordialement, TC-06.
Bonne Chance et n'hésite pas à m'ajouter sur msn pour qu'on puisse s'entraider! (xx-toch-06-xx@hotmail.fr)
Cordialement, TC-06.
-
TC-06_1
Gamer Pro
merci a vous tous je vais tester
-
noob100
Gamer Pro
hum... j'ai encore un blem j'ai reussie a installer le firmware sans probleme , mais quand la psp a redemmarer , les touches ne marche plus , mais on mas dit que il fallait regler un truc dans le ricovery , mais je ne c'est pas quoi faire ! si pouviez m'aidez se serait sympas ! merci d'avance
-
noob100
Gamer Pro
7 messages
• Page 1 sur 1