Forums GAMERGEN

Probleme de jeu

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probleme de jeu

Message non lupar Oo casi oO » 01 Oct 2010, 22:21

Salut a tous,

Voila j'ai un petit souci que je vais essayer de clairement vous expliquez:

J'ai donc créé un compte PSN européen (je viens d'acheter une psp) et j'ai pris 2,3 jeux dessus---jusque la tout va bien--- Voulant avoir Resident Evil 1,j'ai créé un compte PSN Us,puis j'achete le fameux jeu,je joue tranquillement avec et voulant changer un peu je lance un des jeux acheté sur le store EU,et la bah ca ne se lance pas.Le texte a l'écran (Le jeu n'est pas disponible depuis votre compte),bon la j'efface la connection US,je remets celle de l'EU mais c'est toujours le meme message.Bref je n'arrive pas a jouer avec mes jeux européen.D'ou ma question,comment faire pour passer de l'un a l'autre?

Je vous remercie d'avance pour votre aide!
Oo casi oO Gamer Débutant

Re: Probleme de jeu

Message non lupar Jaiden » 01 Oct 2010, 23:37

Tu as une histoire de licence. C'est assez contraignant. Normalement en remettant ton compte PSN EUR et en activant les jeux depuis Gestion de compte / activation du système tout devrait redevenir à la normal. Si tu sèches télécharge une démo en speed. Normalement ça s'auto active tout seul.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Oo casi oO » 01 Oct 2010, 23:58

Ah oki,j'avais pas fait gaffe a l'activation du compte.Effectivement y'a un message qui m'indique que " ce systeme est activé avec un compte différent,si vous effectuez cette opération,vous ne pourrez pas utiliser de contenu nécessitant une activation sur l'autre compte de ce systeme.Voulez-vous continuer?"

SI je mets oui, je pourrais quand meme faire l'inverse? Est-ce que je vais perde mes jeux, mes sauvegardes par exemple?

Merci déja pour ton aide Jaiden :D

Message non lupar Sora » 02 Oct 2010, 09:23

Normalement non, beaucoup de personnes utilisent des comptes JAP/US en plus de l'EURO et switchent sans souci. Le truc est de se reconnecter au bon compte à chaque fois.
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Oo casi oO » 02 Oct 2010, 13:37

Merci Sora,effectivement ca fonctionne impec'.

Retourner vers Entraide et dépannage