Forums GAMERGEN
Problème de joystick psp FAT
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Problème de joystick psp FAT
Bonjour.
Je suis sur le point d'acheter une psp fat et je me souviens que sur mon ancienne fat j'avais des problèmes avec le joystick donc il a fallut le remplacer
Est-ce que ce problème est courant ? Il arrive en combien de temps après utilisation de la console ?
Merce
Je suis sur le point d'acheter une psp fat et je me souviens que sur mon ancienne fat j'avais des problèmes avec le joystick donc il a fallut le remplacer
Est-ce que ce problème est courant ? Il arrive en combien de temps après utilisation de la console ?
Merce
-
LinkLeGeek
Gamer Pro
- Prénom: Link
- Pays: France
Re: Problème de joystick psp FAT
Tout dépend de deux choses :
1) La façon dont tu te sert de ton joystick (si tu l'utilise comme un bourrin, il va pas marcher longtemps)
2) Si tu t'en sert régumièrement, au bout de 2-3 ans, il va déconner.
C'est de l'usure, on ne peut rien y faire.
1) La façon dont tu te sert de ton joystick (si tu l'utilise comme un bourrin, il va pas marcher longtemps)
2) Si tu t'en sert régumièrement, au bout de 2-3 ans, il va déconner.
C'est de l'usure, on ne peut rien y faire.
-
supermagicien
Gamer Bronze
Sur les slim ya ce problème ?
-
LinkLeGeek
Gamer Pro
- Prénom: Link
Oui, sur toutes les psp, les joystick ont ce problème. il faut au bout d'un moment le remplacer 
(Moi je suis tranquile avec ma psp 3000, j'ai 2 joystick d'avance ^^)
(Moi je suis tranquile avec ma psp 3000, j'ai 2 joystick d'avance ^^)
-
supermagicien
Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1