Forums GAMERGEN
Problème de Joystick
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Problème de Joystick
Bonjour excusez moi de vous dérangez mais j'ai un problème avec le joystick de ma psp. Lorsque je joue sur certains jeux ou que je navigue sur internet, le curseur bouge avec le bas et c'est très dur de le bouger avec le haut, idem pour les jeux où le personnage bouge sans cesse vers le bas.
J'ai une psp fat custom 5.50 GEN-D3. (PS : j'ai rectifié mon erreur, veuillez m'en excuser)
Je me sens pas capable de démonter la console et j'ai pas réussi à "réparer" le joystick à l'aide de JoySens?
Pouvez-vous me donner un coup de main?(
Merci d'avance.
J'ai une psp fat custom 5.50 GEN-D3. (PS : j'ai rectifié mon erreur, veuillez m'en excuser)
Je me sens pas capable de démonter la console et j'ai pas réussi à "réparer" le joystick à l'aide de JoySens?
Pouvez-vous me donner un coup de main?(
Merci d'avance.
Dernière édition par SPOCK59 le 14 Oct 2010, 17:48, édité 1 fois.
-
Captain Joe
Gamer du Dimanche
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
-
Flasheur
Gamer Argent
Re: Problème de Joystick
J'ai légerement revissé les vidéos sous la batterie et l'autre côté, de ce côté c'est bon. J'ai pris un coton tige pour nettoyer la poussière sur les vis et j'ai obtenu un léger résultat.
Flasheur, j'avais déjà regardé ce lien, j'avais essayé avec JoySens mais j'y arrive pas.
J'ai envie de te poser une question, est-ce que tu remplaces des joysticks? ( j'espère que c'est pas une question idiote sinon veuillez m'en excusez)à
Flasheur, j'avais déjà regardé ce lien, j'avais essayé avec JoySens mais j'y arrive pas.
J'ai envie de te poser une question, est-ce que tu remplaces des joysticks? ( j'espère que c'est pas une question idiote sinon veuillez m'en excusez)à
-
Captain Joe
Gamer du Dimanche
-
Captain Joe
Gamer du Dimanche
Re: Problème de Joystick
Salut, pour maintenir la meilleure lisibilité possible de ce forum, nous vous prions de poser vos questions concernant les soucis de joystick sur ce topic unique : [TOPIC UNIQUE] Joystick ou lecteur UMD HS ? Cliquez-ici
Merci de votre compréhension
Sujet Verrouillé
Merci de votre compréhension
Sujet Verrouillé
-
pitimoi
Gamer Argent
5 messages
• Page 1 sur 1