Forums GAMERGEN
Problème de lancement de roms sur gpsp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Problème de lancement de roms sur gpsp
J'ai un sérieux problème, j'ai perdu le chargeur de ma gba est je ne peux donc plus la charger. J'ai donc mis gpsp 3.2 test 8.7 sur ma psp en 5.50 gen m33-3 et installé pokemon rubis et donjon mystère, dont j'ai les originaux bien sûr, mais lorsque je lance gpsp les commandes ne marches pas. C'est à dire que je ne peux ni sélectionner ni même choisir un jeu. Pourtant, je vois l'horloge au-dessus et les secondes continuent de passer, le logiciel n'a donc pas fait bugé la psp. De plus les touches marchent très bien lorsque j'appuis sur home et que veux changer le volume où choisir entre Oui ou Non lorsqu'on me demande si je veux quitter le jeu. Aidez moi s'il vous plaît!!!
-
Pistic
Gamer du Dimanche
Re: Problème de lancement de roms sur gpsp
Bonjour as-tu mis le bios gba et ont ne dit pas"logiciel" mais "homebrew"
Cordialement est bienvenue ans le forum
Cordialement est bienvenue ans le forum
Fat (black) : 5.50 Gen D3
Fat (Black) : 5.00 m33-4

Fat (Black) : 5.00 m33-4

-
coco93
Gamer Averti
- Localisation: Un peu loin du monde dans un monde qui commencent par P et quii se fini par P
J'ai tout mis mais les commandes ne répondent pas sur l'interface du homebrew!
-
Pistic
Gamer du Dimanche
Essai la dernière version : uo gpSP kai 3.4 test 3 : L'émulateur GBA progresse encore et toujours
-
Zakuya_1
Merci beaucoup j'essaie tout de suite!
Ca a pas marché... toujours la même chose... J'ai pourtant cherché un peu sur plusieurs forums et je suis bien le seul à avoir ce problème.
Edit Zakuya : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
Ca a pas marché... toujours la même chose... J'ai pourtant cherché un peu sur plusieurs forums et je suis bien le seul à avoir ce problème.

Edit Zakuya : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
-
Pistic
Gamer du Dimanche
Tu as quel firmware exactement ? Ton joystick fonctionne dans les jeux ?
-
Zakuya_1
J'ai le custom firmware 5.50 GEN M33-3. Et mon Joystick ne marche pas, il s'est cassé. Pourquoi c'est à cause du Joystick?
Edit : 5.50 GEN-D3 et non 5.50 GEN M33-3 pardon.
Edit : 5.50 GEN-D3 et non 5.50 GEN M33-3 pardon.
-
Pistic
Gamer du Dimanche
Le Joystick est surement bloquer dans une direction ce qui empêche le D-pad de bouger... Désactive ton Joystick.
JoySens v1.5 : prenez le contrôle absolu de votre joystick
F.A.Q. JoySens 1.5 - le plugin qui permet de contrôler son joystick
JoySens v1.5 : prenez le contrôle absolu de votre joystick
F.A.Q. JoySens 1.5 - le plugin qui permet de contrôler son joystick
Mon joystick analogique est inutilisable, quelques soient les fonctions que j'essaye. Comment le désactiver ?
Vous avez juste à ajuster le paramètre à 0 et le joystick analogique sera désactivé.
-
Zakuya_1
Ça ne marche toujours pas! Je commence sérieusement à désespérer là... J'ai pensé à revenir en 5.00 M33 mais j'ai pas envie de devoir reformater ma memory stick sans être sur que ça va marcher.
-
Pistic
Gamer du Dimanche
étrange ... Tente un formatage du Flash1
-
fiftybo
Gamer Hardcore
- Pays: France
Pistic Wrote:J'ai pensé à revenir en 5.00 M33 mais j'ai pas envie de devoir reformater ma memory stick sans être sur que ça va marcher.
Pas besoin de formater le Memory Stick. En 5.00 ca fera pareil puisque c'est le Joystick le problème.
Oui tu peux formater le flash1, désactiver les autres plugin... (hormis JoySens)
-
Zakuya_1
J'ai formaté le flash1 à partir du recovery c'est fait et ça marche toujours pas. Pourtant Joysens est activé et marche parfaitement.
Dernière édition par Loulou75 le 03 Mai 2010, 11:47, édité 1 fois.
-
Pistic
Gamer du Dimanche
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2