Forums GAMERGEN
[RESOLU]Probleme de lancement
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Probleme de lancement
Bonjour je ne sais pas ce qui s'est passer mais depuis que j'ai fait un peut de menage dans le dossier game et theme mes hombriews ne se lancent plus aider moi!!!
Dernière édition par Invité le 24 Aoû 2009, 09:32, édité 1 fois.
-
denis0102
Gamer du Dimanche
- Prénom: Denis
- Pays: France
Re: Probleme de lancement
je ne vois pas en quoi touché au dossier theme enpecherais les jeu de se lancé ;p
donc esseille de supp tout tes jeu et de les remettre
donc esseille de supp tout tes jeu et de les remettre
je serais absent toute les semaines pour cause d'internat
t'chouss
-
xtreme660
Gamer Hardcore
Re: Probleme de lancement
ni l'un ni l'autre c'est comme si j'etait en Firmware oficiel donnes endomage pourtant les isos et csos se lance tres bien mais lors ce que je veux sauvegarder c'est erreur !!! j'ai essayer de tout enlever et de remetttre mais sa fait la meme chose je peu toujou acceder au recovery mais j'ai laisser quelque temes j'ai activer le plugin CXMB mais il n'y a aucun thems qui s'affiche Oo dans configuration systeme je suis toujours en 5.00m33-6 c'est vraiment bizar aidez moi!!!
-
denis0102
Gamer du Dimanche
Re: [RESOLU]Probleme de lancement
Je suis sur que tu as du toucher au flas0 de ta PSP...
Atends un peu pour voir les reponses des autres personnes et si tout ce que ils dirons ne marche pas, utilise une batterie pandora et le kit ddc (utilise le recovery pour le faire)
Atends un peu pour voir les reponses des autres personnes et si tout ce que ils dirons ne marche pas, utilise une batterie pandora et le kit ddc (utilise le recovery pour le faire)
-
floriandu74_1
Gamer Averti
Re: [RESOLU]Probleme de lancement
je n'ai rien toucher mais bon maintenant tout va bien g formater ma ms et j'ai remis dessu tous se qui etait sauvegarder 
-
denis0102
Gamer du Dimanche
6 messages
• Page 1 sur 1