Forums GAMERGEN
[Resolu]Probleme de lecteur de ms
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
[Resolu]Probleme de lecteur de ms
Bonjour a tous.
Pour commencer je voudrez savoir mon lecteur de ms est HS et je voudrez le changer.Ou je pourrer trouver un lecteur de ms ou sinon combien et part qui je pourrer le faire changer?
Merci d'avance pour toute les reponses
Pour commencer je voudrez savoir mon lecteur de ms est HS et je voudrez le changer.Ou je pourrer trouver un lecteur de ms ou sinon combien et part qui je pourrer le faire changer?
Merci d'avance pour toute les reponses
Dernière édition par Quentin42 le 12 Sep 2009, 17:40, édité 1 fois.
-
juju03500_1_1
Re: Probleme de lecteur de ms
Ton lecteur n'est pas forcement HS si tu c'est comment démonter ta PSP sans la dégrader encore plus je pourrait te dire les manipulation a faire.
-
Zer01neDev
Gamer Argent
- Pays: France
Oui je peut demonter ma psp sans probleme. Et pour info sa ne detecte plus la ms et pour l'enlever du lecteur il faut une pince a epiler.Et oui si il faut une piece je voudrez savoir ou l'acheter.
-
juju03500_1_1
démonte d'abord ta console et aussi le lecteur ms ensuite retire ta ms du lecteur puis prend un petit tourne vis et appuis sur les petite patte dorer qui permet la détection de la ms et peut-être que le tout pourrai re-fonctionner.
-
Zer01neDev
Gamer Argent
- Pays: France
Salut, tout d'abord sache qu'il n'est pas aisé de changer un lecteur ms comme ça (dû au nombre de pins présents sur le lecteur) donc il faut que tu sois vraiment sûr de toi avant d'effectuer la manip 
Ensuite voilà LE LIEN qui pourra t'aider...
Cependant si tu as une PSP FAT, je te conseil de changer le bloc ms/wifi plutôt que le lecteur ms (moins risqué "-_-)...
@+
Ensuite voilà LE LIEN qui pourra t'aider...
Cependant si tu as une PSP FAT, je te conseil de changer le bloc ms/wifi plutôt que le lecteur ms (moins risqué "-_-)...
@+
-
vlad69
Gamer Bronze
Il me semble que la psp est une slim and lite. Mais donc je ne pas la changer facilement
-
juju03500_1_1
Ah oué, ba si c'est une slim il te reste plus qu'a changer de lecteur ms ou alors si tu ne t'en sens pas capable de changer de cm 
@+
@+
-
vlad69
Gamer Bronze
Ou sinon j'avait pansser c'est possible qu'un membre me le fasse si je trouve trop dur?Oui et sinon pour quelle prit allez retour changement de piéce ?
-
juju03500_1_1
Regarde dans achat/ventes/echanges entre membres tu as un topic modeurs de confiances, tu trouveras aisément quelqu'un pour t'aider là-bas 
@+
@+
-
vlad69
Gamer Bronze
10 messages
• Page 1 sur 1