Forums GAMERGEN

Problême de Memory Stick

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problême de Memory Stick

Message non lupar thespiderfrommars » 15 Déc 2009, 19:54

Salut!

J'expose mon souci. Je possède une Memory Stick Pro Duo Sony de 8GB. Tout marchait bien jusqu'à aujourd'hui, je profitais de l'immense place pour me caler des jeux psx, de la musique, des videos... Bref, c'était le bon temps. Je décide aujourd'hui de formater ma MS, et là, c'est le drame... Lorsque le formatage est terminé et que je retourne sur l'icone de ma carte mémoire, la psp m'indique qu'il me reste 3815MB... 8O Okaaaaaaayyy... Je reformate: pareil :? J'éteins: la même... :(
Je suis désespéré, et j'aurais vraiment besoin d'un coup de main de la part soit de quelqu'un qui sait comment régler ce genre de probleme, soit de la part de quelqu'un à qui c'est arrivé...
D'avance merci, et cordialement,
v_lep
thespiderfrommars Gamer Débutant

Re: Problême de Memory Stick

Message non lupar Zakuya_1 » 15 Déc 2009, 20:02

Bonjour,

Tu as formaté ta carte avec la PSP ou un PC ? Sur l'icône Music > triangle > information > Magicgate = ???
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Re: Problême de Memory Stick

Message non lupar thespiderfrommars » 15 Déc 2009, 22:37

Bonjour,

j'ai formaté ma memory stick avec la PSP, et lorsque je fais triangle sur musique, j'obtiens ms inconnu :? Ca sent le souffre...

Merci de ta réponse si rapide...

v_lep

Edit du 15/12/09 à 22:39

Yihaaa, j'ai trouvé! Pour ceux qui auraient le même problême, je suis sur mac, j'ai formaté la memory stick en utilisant utilitaire de disque, et je l'ai reformatée de suite avec ma psp... :o

Merci quand même!

v_lep
thespiderfrommars Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage