Forums GAMERGEN
Probleme de mon bloc lentille
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Probleme de mon bloc lentille
Je m'explique: j'ai mis a jour ma psp de 5.50GEN D-2 vers 5.50GEN D-3 et quand je jouais a un ISO (Sans UMD dans le lecteur)si je fais gauche,haut,bas,droite la lentille bouge toute seule et simule la lecture d'un UMD alors qu'il n'y en a pas de même lorsque j'allume ma PSP des fois la lentille bouge des fois non mais en jeux elle bouge tout le temps SVP répondez moi vite car ce bruit et très agaçant merci ! PS: j'ai essayer de downgrader ma PSP vers 5.00M33-6 mais la lentille bouge quand même U_ù
PS: Si le downgradage n'a pas résolu le problème ce n'est pas la peine de chercher une faille dans votre firmware 5.50GEN D-3 lol il n'a rien avoir l'a dedans .
PS: Si le downgradage n'a pas résolu le problème ce n'est pas la peine de chercher une faille dans votre firmware 5.50GEN D-3 lol il n'a rien avoir l'a dedans .
-
Clad0591390
Gamer du Dimanche
Re: Probleme de mon bloc lentille
Bizarre ton problème ...
Essaye ceci :
http://www.pspgen.com/no-umd-plug-in-ac ... 85015.html
Je c'est pas si ça va arrangé quelque chose mais mieux vaut essayer .
Essaye ceci :
http://www.pspgen.com/no-umd-plug-in-ac ... 85015.html
Je c'est pas si ça va arrangé quelque chose mais mieux vaut essayer .
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
sa a lair de marcher merci !
-
Clad0591390
Gamer du Dimanche
Bon bah faux espoir sa ne marche pas sniff