Forums GAMERGEN
[résolu] Probleme de noob
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[résolu] Probleme de noob
Bon voila, je commence dans l'utilisation de la psp, et j'aimerais savoir si il existe un site qui permet d'en apprendre plus sur le pourquoi du comment de la psp. Parce que quand on me parle de Kernel, ou encore de flash0 et tout ce qui va avec je bloque un peu pour comprendre.
Donc si quelqu'un connait un site qui permet d'en apprendre un peu plus sur la psp, qu'il me fasse signe, ce serait vraiment, vraiment sympa.
Cordialement, Residentevileur.
Donc si quelqu'un connait un site qui permet d'en apprendre un peu plus sur la psp, qu'il me fasse signe, ce serait vraiment, vraiment sympa.
Cordialement, Residentevileur.
Dernière édition par Invité le 18 Juil 2009, 22:45, édité 1 fois.
-
residentevileur
Gamer Débutant
Re: Probleme de noob
Excuser moi de mon manque de perspicacité puisque je n'avais pas vu l'annonce juste en haut de mon post. Ca m'apprendra a posté trop vite sans avoir chercher. En gros j'avais ma reponse sous les yeux et je ne m'en suis même pas rendu compte
Donc vous pouvez fermer ce sujet qui ne sert absolument a rien.
Donc vous pouvez fermer ce sujet qui ne sert absolument a rien.
-
residentevileur
Gamer Débutant
Re: Probleme de noob
Salut,
Il faudrait que tu edite ton titre pour rajouté le tag
[Resolu]
Merci de ta compréhension.
Il faudrait que tu edite ton titre pour rajouté le tag
[Resolu]
Merci de ta compréhension.
-