Forums GAMERGEN
Probleme de pixel
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Probleme de pixel
Bonjour j'ai un problème qui persiste
depuis l'achat de ma psp lorsque je vais dans mes image et que je l'affiche une trainé de pixel apparait et si je change d'image l'ecran freeze dans la plupart des cas je ne passe pas 3 image, idem pour les theme si le fond est une image quand je vais sur ma memory stick et que je vais sur le jeu et que j'attend pour voir la petite animation une trainé de pixel apparait.J'ai deja formater le flash 1 mais sans résultat donc je voudrais savoir si il existe une solution 
depuis l'achat de ma psp lorsque je vais dans mes image et que je l'affiche une trainé de pixel apparait et si je change d'image l'ecran freeze dans la plupart des cas je ne passe pas 3 image, idem pour les theme si le fond est une image quand je vais sur ma memory stick et que je vais sur le jeu et que j'attend pour voir la petite animation une trainé de pixel apparait.J'ai deja formater le flash 1 mais sans résultat donc je voudrais savoir si il existe une solution 
-
ryosuke_1
Gamer du Dimanche
- Prénom: johny
- Pays: France
Re: Probleme de pixel
Si tu es en Custom Firmware, tu peux regarder si ton CPU est sur Défaut.
Un CPU réglé trop bas entraine des ralentissements de ce genre.
Pour vérifier ceci, va dans le menu de la PSP, appuye sur Sélect, c'est la première ligne qui doit être sur Defaut ou bien 333/166.
Un CPU réglé trop bas entraine des ralentissements de ce genre.
Pour vérifier ceci, va dans le menu de la PSP, appuye sur Sélect, c'est la première ligne qui doit être sur Defaut ou bien 333/166.
-
HugoOo
Gamer Bronze
- Prénom: Hugo
de toute facon que je le mette sur 333/166 ou par defaut c'est pareille
-
ryosuke_1
Gamer du Dimanche
Depuis l'achat de ta PSP ?! Mets-la à jour en firmware officiel et renvoie-la au SAV de SONY, ils te répareront ce petit problème (si tu l'as pas encore ouverte aussi
)
-
Grand_Theft_Nico
Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
ok bon ben c'est mort alors
-
ryosuke_1
Gamer du Dimanche