Forums GAMERGEN
[Résolu] Problème de plugins
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Problème de plugins
Bonsoir à tous,
Alors voilà mon problème c'est dans le fichier seplugins il n'y a rien pas de fichiers .txt ou autres et pourtant je n'ai rien fait qui aurait pu les supprimer c'est cela que je ne comprends pas.
Pourriez-vous m'aider s'il-vous-plaît.
D'avance merci.
Alors voilà mon problème c'est dans le fichier seplugins il n'y a rien pas de fichiers .txt ou autres et pourtant je n'ai rien fait qui aurait pu les supprimer c'est cela que je ne comprends pas.
Pourriez-vous m'aider s'il-vous-plaît.
D'avance merci.
Dernière édition par Invité le 11 Aoû 2010, 10:33, édité 1 fois.
-
Yasahiro
Gamer Débutant
Re: Problème de plugins
Est-ce que tu les a crée déjà car il faut le faire manuellement ou alors tu utilise ceci qui va les installer automatiquement : http://www.pspgen.com/fichiers-vierges-configuration-plugins-telechargement-188551.html
PSP 2004 : 5.00 M33-7 + Nand Manager v0.5 + Recovery Flasher 1.6 + Batterie Pandora
2 MS 4Go + 1 MS Magic 64 Mo avec DDC 8
-
Hypnotik-10_1
Gamer Pro
Ah d'accord, je comprends mieux maintenant.
Et merci pour le lien.
Et merci pour le lien.
-
Yasahiro
Gamer Débutant
Derien, passe en résolu en editant ton premier post.
A+.
A+.
PSP 2004 : 5.00 M33-7 + Nand Manager v0.5 + Recovery Flasher 1.6 + Batterie Pandora
-
Hypnotik-10_1
Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1