Forums GAMERGEN
probleme de rechargement
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: probleme de rechargement
Ah, ba dans ce cas la, je sais pas =S
-
ilies91
Gamer Hardcore
- Pays: France
ok meric
-
djerbiendu93_1
Gamer Pro
up!!!!!!
-
djerbiendu93_1
Gamer Pro
Ton cable tu l'a eu dans kit pack ou pas tu sait le kit pack ou il ya la trousse, boite umd, chifon, protége écran... Moi je trouver sa bisarre quand j'uttillisé un cable d'apareille photo ou autre pour transférer fichier sur psp ba sa charger pas car il ya juste le truc pour conécter ta psp. Alor que le cable dans le kit pack il ya le truc pour brancher t'a psp à l'ordi et le truc pour brancher la ou tu charge t'a psp avec le chargeur. J'éspèrre t'avoir bien aider à +
Le pire pour notre planète ce sont les rayon les gama(rayon x), projeter par des étoiles mortes, ces rayon peut éliminé notre amosphère
-
darvoiteau 7185
Gamer Averti
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2