Forums GAMERGEN

probleme de sauvegarde de certains jeux

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probleme de sauvegarde de certains jeux

Message non lupar ithiga68 » 08 Mar 2010, 00:49

Bonsoir a tous,
j'ai actuellement une psp 1000,et depuis que j'ai instalé la dernière version de firmware (la 5.50 GEN d3),j'ai constaté que certaines sauvegardes comme GTA vice city stories et juiced ne sont plus reconnues par le jeux (fichier corrompus ou un message de ce genre...),
du faite de mon avancement dans ces jeux cela me pose un peu problème.
Donc je voudrais savoir si quelqu'un aurais une solution simple pour récupérer ces sauvegardes.
Dans l'attente d'un solution je remercie déjà tous ceux qui me répondrons.
ithiga68 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: michael
Pays: France

Re: probleme de sauvegarde de certains jeux

Message non lupar supermagicien » 08 Mar 2010, 01:09

tes sauvegardes ne sont pas corrompues, c'est le 5.50 GEN-D3 qui bug. Seule solution, passe en 5.50 GEN-D2
Avatar de l’utilisateur supermagicien Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: probleme de sauvegarde de certains jeux

Message non lupar ithiga68 » 08 Mar 2010, 23:27

merci pour l'info,mais après j'aurais pas des souci avec les jeux plus récents avec la D2????mais bon peu être que si une nouvelle MaJ sors ce léger bug sera corrigé...en tous cas je espère que que le problème ne ce présente pas sur d'autres jeux (déjà que gta + juiced 2 sont équivalent a plus de 100 heures de jeux a eux 2...c'est sacrement chi**t...)^^
ithiga68 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: michael

Retourner vers Entraide et dépannage