Forums GAMERGEN
Probleme de sauvegarde!!! Help me!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Probleme de sauvegarde!!! Help me!
Bonjour à tous !
Je viens demandé de l'aide à tous les experts de la Psp (enfin même ceux qui ont une psp et qui ont le même problème que moi sont aussi les bienvenus je me sentirais moins seule avec ma Psp comme ça
)
En très bref : Dès que je veux créer un nouveau profil pour sauvegarder, ma psp se bloque, puis s'éteint et quand je la rallume elle redémarre tranquille comme çi elle n'avait rien fait la b**** et ça me le fait pour tous les jeux.
En gros : Pour avancer dans un jeu je ne dois pas sauvegardé (sympa!!!).
Je suis en cf 5.50 GEN D2
Voilà Ne me dite pas que ma psp est foutue please!!!!
Merçi d'avance pour vos réponses
A+
Je viens demandé de l'aide à tous les experts de la Psp (enfin même ceux qui ont une psp et qui ont le même problème que moi sont aussi les bienvenus je me sentirais moins seule avec ma Psp comme ça
En très bref : Dès que je veux créer un nouveau profil pour sauvegarder, ma psp se bloque, puis s'éteint et quand je la rallume elle redémarre tranquille comme çi elle n'avait rien fait la b**** et ça me le fait pour tous les jeux.
En gros : Pour avancer dans un jeu je ne dois pas sauvegardé (sympa!!!).
Je suis en cf 5.50 GEN D2
Voilà Ne me dite pas que ma psp est foutue please!!!!
Merçi d'avance pour vos réponses
A+
-
samsoum76
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Probleme de sauvegarde!!! Help me!
Formate ton Flash1 et vois si il y a du changement (rétablir paramètre par défaut)
Sinon as tu vérifier ton mode No-UMD ?
Sinon as tu vérifier ton mode No-UMD ?
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
j'ai reformaté mon flash 1 pas de changement et quand tu parles du mode no umd pour ma part il est activé sur sony np9660 voilà mais je me demandais si ce n'était pas un problème de mémory stick tout de même...
merçi pour ton conseil quand même
merçi pour ton conseil quand même
-
samsoum76
Gamer Débutant
sauvegarde tes save existant sur ton ordi et formate ta carte memoire et regarde si ca change qqchose 
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1
Gamer Hardcore
C'est simple le D-2 contient de nombreux bug je crois passe au D-3 x)
-
Totox
Gamer Maitre
- Prénom: thomas
le D-3 aussi contient des bugs a ce que j'ai pu lire
mais j'été en D-3 avant et ça me le faisait déjà c'est pour ça je suis revenue en D-2!!!
Sinon j'ai mal flashé ma psp dès le départ peut - etre ?
Je devrai peut -être la remettre en CF officiel et la recustomisée mais je sais pas si c'est possible??
Merçi pour vos réponses everybody!!
Sinon j'ai mal flashé ma psp dès le départ peut - etre ?
Je devrai peut -être la remettre en CF officiel et la recustomisée mais je sais pas si c'est possible??
Merçi pour vos réponses everybody!!
-
samsoum76
Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1