Forums GAMERGEN
probleme de son avec mon psp.
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
probleme de son avec mon psp.
bonjour,
jai chercher partout sur google et pspgen pour une solution a se probleme.bon je me lance.
mon psp ne produit aucun son mais quand je branche mes ecouteurs les enceintes fonctionnes dans le xmb ou meme dans les jeux.dans le fond cest comme si le psp etait toujours en mode ecouteur mais sans ecouteur.bon je sait pas si vous comprit mais cest plutot un probleme bizarrre.
bon merci davance les gars nimporte quelle suggestion serait la bienvenue.
ps:jai une psp 1001 phat avec 5.50 prome-3.Merci
Edit:ok merci je pense avoir trouver le probleme merci encore
jai chercher partout sur google et pspgen pour une solution a se probleme.bon je me lance.
mon psp ne produit aucun son mais quand je branche mes ecouteurs les enceintes fonctionnes dans le xmb ou meme dans les jeux.dans le fond cest comme si le psp etait toujours en mode ecouteur mais sans ecouteur.bon je sait pas si vous comprit mais cest plutot un probleme bizarrre.
bon merci davance les gars nimporte quelle suggestion serait la bienvenue.
ps:jai une psp 1001 phat avec 5.50 prome-3.Merci
Edit:ok merci je pense avoir trouver le probleme merci encore
Dernière édition par fireman1992 le 18 Nov 2010, 00:38, édité 1 fois.
-
abdelmonim25
Gamer Débutant
Re: probleme de son avec mon psp.
Va voir ce sujet : son-enceintes-fonctionne-si-ecouteurs-branches-t218381.html
Un membre a exactement le même problème que toi, tu y trouveras surement des réponses
Un membre a exactement le même problème que toi, tu y trouveras surement des réponses

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano
Gamer Bronze
2 messages
• Page 1 sur 1