Forums GAMERGEN
PROBLEME DE SON HP OK
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
PROBLEME DE SON HP OK
Salut les gens!!
alors voila,
j'ai une PSP FAT en CF 5.50 GEN D3 (final) et je n'ai plus de son qui sort des HP.
Alors bien évidement, j'ai ouvert et controlé les deux HP qui ne sont pas HS.
J'ai remonté le tout sans oublier de connexions ni rien...et .......: MARCHE PAS!
par contre quand je met les écouteur (qui fonctionnent bien eux aussi) il y a du son qui sort seulement de l'écouteur droit!
j'ai donc soufflé dans le mini-jack femelle et redémonté pour controler..tout est OK!
....HEEEEEEEELPPPPP ME!!!
alors voila,
j'ai une PSP FAT en CF 5.50 GEN D3 (final) et je n'ai plus de son qui sort des HP.
Alors bien évidement, j'ai ouvert et controlé les deux HP qui ne sont pas HS.
J'ai remonté le tout sans oublier de connexions ni rien...et .......: MARCHE PAS!
par contre quand je met les écouteur (qui fonctionnent bien eux aussi) il y a du son qui sort seulement de l'écouteur droit!
j'ai donc soufflé dans le mini-jack femelle et redémonté pour controler..tout est OK!
....HEEEEEEEELPPPPP ME!!!

-
yumeza
Gamer Débutant
Re: PROBLEME DE SON HP OK
Essaie par changer la plaque de la prise jack de ta PSP, situé au dessous de la carte mère et qui sert aussi de port carte memoire ... 

-
chronoss
Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
- Pays: France
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1
Gamer Hardcore
bah ouais je suis d'accord mais on ma dit de demander dans cette section..
-
yumeza
Gamer Débutant
fallat plutot demander a un modo de deplacer le sujet 

"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1
Gamer Hardcore
ok ok bah savais pas dsl... 

-
yumeza
Gamer Débutant
pour ton probleme je sais pas t'es sur d'avoir tout bien brancher quand t'as ouvert ta psp?
les ecouteur rien avoir avec les hp les hp sont juste brnacher directement sur la CM. esseye de formater le flash 1 avec la methode de sony
Tu maintient carre triangle start select au demarrage
sion je sais pas dsl
les ecouteur rien avoir avec les hp les hp sont juste brnacher directement sur la CM. esseye de formater le flash 1 avec la methode de sony
Tu maintient carre triangle start select au demarrage
sion je sais pas dsl
-
Creatortag21_1
Gamer Hardcore
recovry flash déja testé...marche po..
bon bah..je crois je vais ré-ouvrire et recontrôler..pas normal que tout marche et que bah ca marche pas quand même...j'ai chercher partout pas d'histoire de driver audio pour psp ou truc dans le genre...donc...c'est partie...!!!^^
merci!!
bon bah..je crois je vais ré-ouvrire et recontrôler..pas normal que tout marche et que bah ca marche pas quand même...j'ai chercher partout pas d'histoire de driver audio pour psp ou truc dans le genre...donc...c'est partie...!!!^^
merci!!
-
yumeza
Gamer Débutant
Il y a un tuto quelques part sur le net que arioch a fait pour reparer le son de sa psp, attend que un top mod'ing passe par la il t'aidera plus que moi
-
Skele_1
Gamer Maitre
Bon bah c'est bon !!! ^^
Comme dit, j'ai re-démonté et re-testé tout le b****l .
et j'ai donc vue que mon jack était mal branché...re soudé et ponté pour etre sur..lol
merci a tous!
Comme dit, j'ai re-démonté et re-testé tout le b****l .
et j'ai donc vue que mon jack était mal branché...re soudé et ponté pour etre sur..lol
merci a tous!
-
yumeza
Gamer Débutant
Creatortag21 Wrote:a lock plutotrepasser-en-officiel-t200407.html ton topic deux fois le meme probleme
lock lock lock
C'est correcte, on laisse ouvert, problème différent
-
pitimoi
Gamer Argent
- Pays: France
Dsl j'ai pu moyen de trouver le tuto
Essaye d'envoyer un mp a Flasheur, Natiks ou Val
Ils t'aideront surement
Essaye d'envoyer un mp a Flasheur, Natiks ou Val
Ils t'aideront surement