Forums GAMERGEN
probleme de son ou musiques sous jpcsp aidez moi svp merci
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
probleme de son ou musiques sous jpcsp aidez moi svp merci
bonjour
j'ai un probleme de son ou musiques sous jpcsp aidez moi svp merci
pour le jeu key of heaven pal français
j'ai un probleme de son ou musiques sous jpcsp aidez moi svp merci
pour le jeu key of heaven pal français
chef de police
- michellefland Gamer Débutant
- Pays: France
Re: probleme de son ou musiques sous jpcsp aidez moi svp mer
bonjour , quel psp ? quel firmware ? quel version du programme ? quelle configuration ou profil dans l'emulateur ?
sans infos comment repondre
-
animetheque
Ancien
jai jpcsp 3310 je l'ai pris ici:
http://buildbot.orphis.net/jpcsp/index. ... dows-amd64
j'ai laissez tout par defaut et j'ai pas de son que la musique ou pas de musique et que le son je sais plus en tout ca un des deux
http://buildbot.orphis.net/jpcsp/index. ... dows-amd64
j'ai laissez tout par defaut et j'ai pas de son que la musique ou pas de musique et que le son je sais plus en tout ca un des deux
animetheque Wrote:bonjour , quel psp ? quel firmware ? quel version du programme ? quelle configuration ou profil dans l'emulateur ?
chef de police
Bonjour,
Comme je l'ai indiqué sur un autre message (dans la même section), tu ne pourras pas pour l'instant jouer de manière "correcte" à la PSP sur ton PC, car c'est pas encore assez avancé
Comme je l'ai indiqué sur un autre message (dans la même section), tu ne pourras pas pour l'instant jouer de manière "correcte" à la PSP sur ton PC, car c'est pas encore assez avancé
-
herolien
Ancien
mais ma psp et mes jeux reel et chez mon oncle a l'etrangé a des miller de kilometre de chez moi
mais je prefere sur emulateur c'est mille moi mieux et plus pratique et plus facile aussi
mais je prefere sur emulateur c'est mille moi mieux et plus pratique et plus facile aussi
chef de police
5 messages
• Page 1 sur 1