Forums GAMERGEN
Problème de SON
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Problème de SON
Bonjour à tous
voila, je vous explique mon probleme :
j'ai une PSP 3000 slim&light (cr*cké et tout et tout), et en voulant lancer un jeu qui demande le 5.50, ma PSP s'est éteinte. Jusque là sa va, mais en la rallumant, je n'avais plus de son! Ni dans le menu, ni dans les jeux, MP3, vidéos... et dans les ecouteur non plus!
Bien sur j'ai vérifié si je n'ai pas mis le son au plus bas, ni en mode "muet".
Donc depuis, je n'ai plus de son, et je n'arrive pas a comprendre pourquoi.
Si quelqu'un pouvat m'aider se serait gentil.
Merci!
voila, je vous explique mon probleme :
j'ai une PSP 3000 slim&light (cr*cké et tout et tout), et en voulant lancer un jeu qui demande le 5.50, ma PSP s'est éteinte. Jusque là sa va, mais en la rallumant, je n'avais plus de son! Ni dans le menu, ni dans les jeux, MP3, vidéos... et dans les ecouteur non plus!
Bien sur j'ai vérifié si je n'ai pas mis le son au plus bas, ni en mode "muet".
Donc depuis, je n'ai plus de son, et je n'arrive pas a comprendre pourquoi.
Si quelqu'un pouvat m'aider se serait gentil.
Merci!
-
hovanes91
Gamer Débutant
Re: Problème de SON
Salut,
Redémarre entiérement ta psp,cela arrive quelque fois...mais ne t'inquiéte pas ce n'est rien de grave
Redémarre entiérement ta psp,cela arrive quelque fois...mais ne t'inquiéte pas ce n'est rien de grave
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Re: Problème de SON
C'est ce que j'ai fait! et sa ne marche toujours pas 
-
hovanes91
Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1