Forums GAMERGEN
Problème de thèmes
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Problème de thèmes
Salut, j'ai le même problème depuis longtemps, je suis en 5.00 m33-6 et je possède au moins 6 thèmes en .ctf dans le dossier THEME, et ils ne s'affichent pas dans le menu.
Encore mieux, quand je mets mon autre memory stick et que je démarre la PSP là ca change de thème automatiquement, pourtant quand je regarde dans le menu c'est sur Original, et y'a les mêmes fichiers dans les 2 memory sticks ...
J'ai installé CXMB. Et activé dans le Recovery Mode.
Si quelqu'un aurait une solution
Encore mieux, quand je mets mon autre memory stick et que je démarre la PSP là ca change de thème automatiquement, pourtant quand je regarde dans le menu c'est sur Original, et y'a les mêmes fichiers dans les 2 memory sticks ...
J'ai installé CXMB. Et activé dans le Recovery Mode.
Si quelqu'un aurait une solution
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
-
MiChOcO
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Problème de thèmes
HELLO,
Bizarre que sa fonctionne pas
avant d'installer tés fichier, tu as bien formaté ta MS l'aide de ta psp ?
Essaye aussi le format flash1
Bizarre que sa fonctionne pas
avant d'installer tés fichier, tu as bien formaté ta MS l'aide de ta psp ?
Essaye aussi le format flash1
-
riderx
Gamer Pro
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1