Forums GAMERGEN

Problème de touches sur psp slim

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème de touches sur psp slim

Message non lupar MaitreMiu » 18 Juil 2010, 18:48

Salut à tous.

J'ai acheté récemment une psp slim. Le vendeur m'avait prévenu de quelques soucis au niveau des touches.

Après un flash de la psp (en 5m44-4 ; je précise qu'elle est totaleemnt flashable, 7C), j'ai ensuite voulu l'up en v6. Seulement les touches ne marchent plus. Par exemple les touches directionnelles ne fonctionnent plus, ni les X,O, etc.
Seul la barre home fonctionne, et d'une façon bizarre (pas de select, ni start, mais l'appui sur "home" coupe le son par exemple etc.

Je l'ouvre donc, et ne vois aucun souci que ça soit au niveau des nappes ou des contacts, rien.

Je me dis que le problème est étonnant, et j'ai alors l'idée de tester le recovery mode. Extinction de la psp donc, et la en maintenant R, le recovery se lance...et TOUTES les touches marchent.

Donc ça semblerait être un problème logiciel...j'ai bien sur fait un format flash1, sans succès.

Quelqu'un a une idée ?

Merci à tous

EDIT : je précise au cas ou que j'ai bien remonté la psp comme il faut, les composants au bon endroit, bien nettoyé, etc etc. J'ai aussi tenté de remettre le M33 (pandora et DCC8) mais ça ne change rien, le problème demeure.
J'ai aussi bien sûr tenté de "poser" les d-pas et autre sur leur emplacement une fois la console ouverte, mais que dalle.
MaitreMiu Gamer Débutant

Re: Problème de touches sur psp slim

Message non lupar maxigolo_1 » 18 Juil 2010, 19:36

firmware 5m44-4 :?:
Essay de flashé un firmware Gen pour tester :exclamation:
jazone Wrote:Bienvenue sur la liste officielle des vendeurs de confiance du forum PSPGen
maxigolo [20/20] (5)

Bienvenue sur la liste officielle des acheteurs de confiance du forum PSPGen
maxigolo [20/20] (9)
Avatar de l’utilisateur maxigolo_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar MaitreMiu » 18 Juil 2010, 19:59

-______________________-'

Putain, ça marche;
Alors là, trop incompréhensible. D'autant que juste avant j'ai flashé une autre slim en 5M33, et ça marchait...bon ben merci ^^
MaitreMiu Gamer Débutant

Message non lupar maxigolo_1 » 18 Juil 2010, 20:00

Ah elle fonctionne ?
Je pense que tu peut mettre RESOLU si elle Refonctionne :D (en balise pour le titre )
jazone Wrote:Bienvenue sur la liste officielle des vendeurs de confiance du forum PSPGen
maxigolo [20/20] (5)

Bienvenue sur la liste officielle des acheteurs de confiance du forum PSPGen
maxigolo [20/20] (9)
Avatar de l’utilisateur maxigolo_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Entraide et dépannage