Forums GAMERGEN

Probleme de transfert du PC vers la PSP

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probleme de transfert du PC vers la PSP

Message non lupar lemuscle81_1 » 23 Jan 2010, 22:48

Bonjour,
J'ai un problème:lorsque je veux transférer des fichiers sur ma psp,d'abord tout est normal;la fenetre de transfert windows s'affiche,mais au bout d'un moment,windows affiche un des trois messages d erreur suivants(de mémoire):-"Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E /S", "La disquette de destination est pleine" ou encore "D:/-nom du dossier- fait référence a un emplacement non disponible".Je précise que j'ai ce problème avec tous les ordinateurs avec lesquel j'ai tenté le transfert et que je suis sous XP.Quelqu'un a-t'il le meme probleme que moi,avez-vous des solutions a me proposer?
Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur lemuscle81_1

Re: Probleme de transfert du PC vers la PSP

Message non lupar buddywam » 24 Jan 2010, 11:30

salut

la premier message veut dire que tu n'as plus de memoire dans ta psp pour mettre autre chose :wink:

le deuxieme je sais pas tu te debrouille :wink:
Watashi Wa..... GEN dessu
Avatar de l’utilisateur buddywam Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Probleme de transfert du PC vers la PSP

Message non lupar lemuscle81_1 » 24 Jan 2010, 14:26

En fait j'ai résolu le problème,c'était un bug de la ms,je l'ai formaté et maintenant ca marche,ca n'avait rien a voir avec le manque de place parce qu'elle etait pratiquement vide.
Avatar de l’utilisateur lemuscle81_1

Retourner vers Entraide et dépannage