Forums GAMERGEN
[RESOLU] Problème de vis..
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Problème de vis..
Bonjour a tous =)
J'ai reçu aujourd'hui la coque complète que j'avais commander sur internet pour ma psp 1000 (qui est vraimment très belle), et au moment de l'installer, grosse deception, toute les vis de la psp pour enlever la faceplate s'enlevent sans problème mais celle qui est en bas a droite (pas sous la batterie, près du lecteur carte memoire et de l'accroche pour cordon) est très abimée, impossible de l'enlever en devissant... J'ai des vis de rechange mais jaurais aimer savoir si quelqu'un connait une "technique" afin d'enelever la vis..
Merci d'avance =)
J'ai reçu aujourd'hui la coque complète que j'avais commander sur internet pour ma psp 1000 (qui est vraimment très belle), et au moment de l'installer, grosse deception, toute les vis de la psp pour enlever la faceplate s'enlevent sans problème mais celle qui est en bas a droite (pas sous la batterie, près du lecteur carte memoire et de l'accroche pour cordon) est très abimée, impossible de l'enlever en devissant... J'ai des vis de rechange mais jaurais aimer savoir si quelqu'un connait une "technique" afin d'enelever la vis..
Merci d'avance =)
Dernière édition par MissMACHETTE le 15 Mar 2010, 19:42, édité 1 fois.
-
Vibralux On Top
Gamer du Dimanche
Re: Problème de vis..
salut
tu prends un foret fin et tu casse le pas de vis
si tu te contre fiche de ton ancienne coque, casse la
tu prends un foret fin et tu casse le pas de vis
si tu te contre fiche de ton ancienne coque, casse la
-
solman31_1
Gamer Hardcore
J'ai pas beaucoup de matériel (entre autre, pas de foret fin ><') Mais merci en tout cas, et je t'ai pas oublier pour les cercles UMD, je te dit sa demain soir ^^
-
Vibralux On Top
Gamer du Dimanche
Salut un vieux tournevis ou tu met de la superglue dessus et que colle directement a la vis devrais faire l'affaire. Tu n'a plus qu'à dévisser normalement et (essayer) de nettoyer le tournevis 

-
azertguigui
Gamer Maitre
- Pays: France
J'ai essayer avec la colle sa a pas marcher, au final j'ai cassé la coque tant pis... Enfin merci beaucoup pour votre aide ^
-
Vibralux On Top
Gamer du Dimanche
Re: [RESOLU] Problème de vis..
jai du faire pareil a ma premiere psp
la coque etait HS donc bon... je me suis pas géné pour cassé la coque cest partie tout seul !
la coque etait HS donc bon... je me suis pas géné pour cassé la coque cest partie tout seul !
-
solman31_1
Gamer Hardcore
6 messages
• Page 1 sur 1