Forums GAMERGEN
Probléme de vitesse avec remotejoylite v 0.19
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Probléme de vitesse avec remotejoylite v 0.19
Bonjour, j'ai télécharger remotejoylite v 0.19, j'ai chercher sur le net mais je n'ai pas trouver comment je puisse régler mon probléme.
Alors mon probléme est: quand je branche ma psp sur mon pc et que je lance remotejoylite, mon écran de psp apparait bien sur mon ordi mais j'ai un probléme de vitesse en effet c'est un peu lent et c'est génant comment réparer ce probléme?
Merci d'avance.
Alors mon probléme est: quand je branche ma psp sur mon pc et que je lance remotejoylite, mon écran de psp apparait bien sur mon ordi mais j'ai un probléme de vitesse en effet c'est un peu lent et c'est génant comment réparer ce probléme?
Merci d'avance.
-
franck485_1
Gamer Débutant
Re: Probléme de vitesse avec remotejoylite v 0.19
Déjà télécharge la version 0.20a sur le site officiel
http://cgi.din.or.jp/~takakind/cgi-bin/ ... oteJoyLite
C'est du chinois ou japonais mais ya de l'anglais donc clique sur ce qui est écrit en anglais.
Mais c'est normal qu'il y ai des ralentissements c'est pas encore tout à fait au point de version en versions sa avance.
http://cgi.din.or.jp/~takakind/cgi-bin/ ... oteJoyLite
C'est du chinois ou japonais mais ya de l'anglais donc clique sur ce qui est écrit en anglais.
Mais c'est normal qu'il y ai des ralentissements c'est pas encore tout à fait au point de version en versions sa avance.
-
AnarchoPunk69
Gamer Pro
- Prénom: Evan
- Pays: France
non merci quand même pour l'info mais je ne suis pas d'accord avec toi car tous ceux qui l'ont installés sa marche inmpeccable g vu dans les vidéos de youtube y en a ki l'on et ki marche nikel, aucun ralentissement tendis que moi sa pren 2 ou 3 secondes de ralentissement ce ki est affreux, autant jouer sur la psp!!!
-
franck485_1
Gamer Débutant
C'est pas le « site officiel ». Pour avoir la dernière version, il suffit de la télécharger sur le SVN.
franck : Eh bien, ça peut dépendre de ta connexion, ou d'autres paramètres encore.
Alors, pourquoi ne joue tu pas simplement sur ta PSP ?
franck : Eh bien, ça peut dépendre de ta connexion, ou d'autres paramètres encore.
Alors, pourquoi ne joue tu pas simplement sur ta PSP ?
-
Mon ouïe
Gamer Maitre
ok non c t parceke j'voulais voir comment sa faisait de jouer sur un grand écran et vue que je suis un peu bidouilleur voilà quoi lol
-
franck485_1
Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1