Forums GAMERGEN
probleme demarage repondez vite svp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Bonjour alors tout d'abord éviter de faire des multi-poste sa sers a rien alors un peu de patience et segondo si tu veu utiliser des hembrew il va te faloir instaler un custome firmwair je te conseille donc d'utiliser un kit despertar :
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=6501
pour pouvoir lire des hembrews.
Attention certain hembrew ne fonctionne pas sur slim and lite alors verifie bien
bon jeu
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=6501
pour pouvoir lire des hembrews.
Attention certain hembrew ne fonctionne pas sur slim and lite alors verifie bien
bon jeu
-
Sabata
Gamer du Dimanche
cladmat Wrote:Bonjour, j'ai un problème aussi de démarrage de homebrews. Le message est "démarrage de jeu impossible (80020148)".
J'ai acheter vendredi dernier la psp slim and lite crisis core et elle est 3.95.
Que dois-je faire ?
Si tu avais lu le topic au complet, tu aurais vu que tu as besoin de mettre un custom firmware (cfw) sur ta psp. Le moyen le plus simple est de trouver quelqu'un qui a un kit despertar del cementerio. Il y a une liste de gens qui peuvent t'installer un cfw gratuitement ici
Sinon regarde les liens plus haut ou dans le forum sur les cfw pour plus de renseignements
-
acidrain
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: probleme demarage repondez vite svp
Oubliez ce que j'ai dit auparavant. J'avais fait un copié/collé d'un vieux message. Mais mon problème est toutefois similaire.
Alors j'ai un soucis avec la 5.50 GEN-D
Je l'ai installé correctement, mais :
1er problème : je n'arrive pas à lancer soul calibur broken destiny (démarrage de jeu impossible : 80020148).
J'ai essayer de changer M33 driver et sony NP9660 dans UMD ISO MODE mais ça ne change rien.
Je suis en 5.50 GEN-D sur psp slim 2004.
Que dois-je faire ? Aidez moi svp.
Merci
Alors j'ai un soucis avec la 5.50 GEN-D
Je l'ai installé correctement, mais :
1er problème : je n'arrive pas à lancer soul calibur broken destiny (démarrage de jeu impossible : 80020148).
J'ai essayer de changer M33 driver et sony NP9660 dans UMD ISO MODE mais ça ne change rien.
Je suis en 5.50 GEN-D sur psp slim 2004.
Que dois-je faire ? Aidez moi svp.
Merci
-
cladmat
Gamer Averti
- Pays: France
Re: probleme demarage repondez vite svp
T'as bien mis l'ISO dans le dossier ISO de la Memory Stick?
-
ChassouFumant
Gamer Pro
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2