Forums GAMERGEN
Probléme démarrage PSP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Probléme démarrage PSP
Bonjour depuis peut j'ai un probléme avec ma PSP-1004.
Voila il y a a peut prés 1 ans le chargeur officiel sony ma lacher , j'ai donc acheter un chargeur non-officiel mais avec les même voltages et ampèrages.
Je vous explique le probléme , elle démarre une fois sur 10 avec le l'éclairage au minimun sur secteur et elle s'éteint si je met l'éclairage a fond ou que je lance un jeux ou que j'essaye de me connecter en wifi elle s'eteint....Mais le plus étrange avent que ma batterie meurt elle marcher parfaitement bien sous batterie.
J'ai essayait mon chargeur non-officiel sur une psp 3004 pendant une heure sans bartterie et avec batterie et sa marchait nickel.
Si vous avait une idée...
Merci d'avance
Voila il y a a peut prés 1 ans le chargeur officiel sony ma lacher , j'ai donc acheter un chargeur non-officiel mais avec les même voltages et ampèrages.
Je vous explique le probléme , elle démarre une fois sur 10 avec le l'éclairage au minimun sur secteur et elle s'éteint si je met l'éclairage a fond ou que je lance un jeux ou que j'essaye de me connecter en wifi elle s'eteint....Mais le plus étrange avent que ma batterie meurt elle marcher parfaitement bien sous batterie.
J'ai essayait mon chargeur non-officiel sur une psp 3004 pendant une heure sans bartterie et avec batterie et sa marchait nickel.
Si vous avait une idée...
Merci d'avance

-
akoum Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Probléme démarrage PSP
Il faudrait tester un autre chargeur sur ta psp, pour voir si le problème vient de ta psp.
-
Calcidose Gamer Or
Je pense que c'est ma PSP car le chargeur fonctionne parfaitement sous d'autre PSP 

-
akoum Gamer Débutant
C'est une PSP-1004 donc je ne peut pas la recharger par cable usb...
Je pense que c'est un probléme électrique mais vu que je m'y connait trés peu...
Je pense que c'est un probléme électrique mais vu que je m'y connait trés peu...
-
akoum Gamer Débutant
ouais les problemes relié au psp 1000 sont assez courant vu l'age de l'appareille.ca se peut que un probleme éléctrique soit en cause mais je te conseille vivement de te procurer une psp 2000 ou 3000.je crois que ta psp est pas mal foutu.désolé mais je laisse ma place a quelqu'un qui connait l'electricité.
-
tiloubrunet_1
Ba j'avait penser a ceci:
Relier deux fils ( un plus et un moins) au "dents" sur la prise batterie ( pas la batterie en elle même) jusqu'au DC IN vu que ja PSP fonctionne bien sur batterie.
Mais je me demander aussi si le voltage ou l'ampérage n'aller pas la faire cramer... vu que je m'y connait trés peu en électricité ^^
A vos avis :p
Relier deux fils ( un plus et un moins) au "dents" sur la prise batterie ( pas la batterie en elle même) jusqu'au DC IN vu que ja PSP fonctionne bien sur batterie.
Mais je me demander aussi si le voltage ou l'ampérage n'aller pas la faire cramer... vu que je m'y connait trés peu en électricité ^^
A vos avis :p
-
akoum Gamer Débutant
Si je serais toi,je nev le ferais pas seul et je demanderais plutot l'aide d'un gars qui connait bien les psp ou un moddeur qui connait chaque fil par coeur.Je suis désolé mais la je crois que tu as atteind la limite des connaissance de la comunauté sauf si un electricien geek passioné vienderais répondre a ta question. Désolé
Tiloubrunet

Tiloubrunet
-
tiloubrunet_1
Salut
moi je ne pense pas que cela soit du uniquement a un problème électrique vu tous les symptômes que tu indiques je pencherai plutôt pour un problème hardware au niveau de la carte mère .
moi je ne pense pas que cela soit du uniquement a un problème électrique vu tous les symptômes que tu indiques je pencherai plutôt pour un problème hardware au niveau de la carte mère .
-
scarface76610 Ancien
peut etre mais tu connais le prix de carte mere neuve pour une psp?Au moins le double du prix d'une psp neuve.
-
tiloubrunet_1
la n'est pas le souci,et rien empéche d'en acheter une d'occasion et pour info non la carte mère neuve ne coute certainement pas deux fois le prix d'une console neuve tout au plus la moitié du prix d'une console.
-
scarface76610 Ancien
C'est une expression pour dire que ca ne vaut pas la peine de s'acheter une nouvelle carte mere sauf si il est vraiement attacher a sa psp.
Sincerement
Tiloubrunet
Sincerement
Tiloubrunet
-
tiloubrunet_1
12 messages
• Page 1 sur 1