Forums GAMERGEN
[RESOLU]probleme demarrage
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]probleme demarrage
bonjours a tous donc voila mon probleme
j'ai recuperer un viel psp fat qui ne marchait plus apres avoir passer un coup de voltmetre sur la cp je trouver que le prbleme venait de la donc je change la cp et je teste sans remonter la face plate donc tous fonctionne ,apres avoir remonter la face plate je met la batteri et j'allmue la psp et la la leds verte cligote une frzction de seconde et elle s'eteint alors le je ne sais pas si c'est hardware ou software ou les 2 ^^ donc dite moi de quoi est due se problème merci et a+
j'ai recuperer un viel psp fat qui ne marchait plus apres avoir passer un coup de voltmetre sur la cp je trouver que le prbleme venait de la donc je change la cp et je teste sans remonter la face plate donc tous fonctionne ,apres avoir remonter la face plate je met la batteri et j'allmue la psp et la la leds verte cligote une frzction de seconde et elle s'eteint alors le je ne sais pas si c'est hardware ou software ou les 2 ^^ donc dite moi de quoi est due se problème merci et a+
Dernière édition par izenzen le 09 Mai 2010, 19:32, édité 1 fois.
-
ragav_1_1
Re: probleme demarrage
J ai deja eu ce probleme au cours d un mod et il y a plusieur posibiliter a ton probleme: soit un cours cicuit sur la carte mere la masse et le plus se toche a cause de soudure mal faite .. soit ton cable de recharge est mal placer sous la cp ou alors tu a oublier de metre une vise aller importante !! sous la cage des lecrant jste a coter du conecteur de charge de baterie . voili voilou bonne chance et bonne contunuation .
S4yL3r.
S4yL3r.
-
DoWnZz
Gamer Averti
- Pays: France
ben enfaite la je n'ai pas modder la psp j'ai juste passer un coup de volmetre sur les cp avant et apres avoir demonter et pourtant avant de remttre la faceplate tout marchait c'est sa que je trouve chelou
-
ragav_1_1
T'as bien branché ta CP ? Ta nappe n'est pas endommagée ?
-
vlad69
Gamer Bronze
ben oui tout et branche selon mes connaissance mais je vais comme revoir demain
-
ragav_1_1
Salut,
J'ai déjà eu le même problème. Mon cousin m'avait donné sa PSP car elle ne pouvait plus s'allumer.
Je l'allumais, la led verte s'allumait et se reteignait après 1 ou 2 seconde(s).
C'est quoi le modèle de la carte mère? TA-081?
J'ai déjà eu le même problème. Mon cousin m'avait donné sa PSP car elle ne pouvait plus s'allumer.
Je l'allumais, la led verte s'allumait et se reteignait après 1 ou 2 seconde(s).
C'est quoi le modèle de la carte mère? TA-081?
-
Angel_1_1_1
lut ben je ne sais pas c'est quoi le modele mais comme j'ai pas cours je vais en profite pour verifier
-
ragav_1_1
ouais j'ai eu ce problème c'est un court circuit ( regarde la cage métallique ) le problème doit venir de la cage métallique qui est en contact avec la cm ou auttres
-
alexom47_1
Gamer Maitre
la cage ecran??
Et comment je dois faire pour reparer se probleme stp
EDIT: probleme resolu apres un ptit demontage donc passage en resolu
Et comment je dois faire pour reparer se probleme stp
EDIT: probleme resolu apres un ptit demontage donc passage en resolu
-
ragav_1_1
10 messages