Forums GAMERGEN
Problème: divers boutons
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Problème: divers boutons
Alors voila, j'ai reussi a avoir une psp fat pour pas trop cher mais elle a quelques petits problèmes, si quelqu'un pouvait m'aider:
-Le bouton haut ne marche plus: avant il marchait mais soudain plus rien. Les trois autres (bas, gauche et droite) marche sans problème
-Et l'interrupteur pour le wifi ne marche plus, le bouton est toujours la mais j'ai l'impression qu'il n'est relié a rien, comparé a l'interrupteur start il est beaucoup plus lache.
J'ai déjà tenté de l'ouvrir mais j'ai pas réussi a arranger sa.
-Le bouton haut ne marche plus: avant il marchait mais soudain plus rien. Les trois autres (bas, gauche et droite) marche sans problème
-Et l'interrupteur pour le wifi ne marche plus, le bouton est toujours la mais j'ai l'impression qu'il n'est relié a rien, comparé a l'interrupteur start il est beaucoup plus lache.
J'ai déjà tenté de l'ouvrir mais j'ai pas réussi a arranger sa.
-
ArticdemoN
Gamer Débutant
Re: Problème: divers boutons
l'embout de l'interrupteur n'est pas casser ?
-
Flasheur
Gamer Argent
- Pays: France
Non je crois pas, en l'ouvrant j'ai vu qu'il est bien relié a un sorte de stick noir mais je sais pas si celui ci est relié a quelque chose, le circuit vert bloque la vue
-
ArticdemoN
Gamer Débutant
Pour les flèches directionnelles, tu as essayé de replacer la cage écran?
Sinon tu peux trouver des bloc d-pad sur le fofo pour vraiment pas cher
Sinon tu peux trouver des bloc d-pad sur le fofo pour vraiment pas cher
-
vlad69
Gamer Bronze
ouais j'ai deja essayer. Sa doit etre cassé alors
. Je vais aller faire un tour sur le forum voir ce que je trouve.Merci en tout cas
-
ArticdemoN
Gamer Débutant
moi met bouton grince faut que je fasse quoi.
-
Hugothique_1
Gamer Maitre
7 messages
• Page 1 sur 1