Forums GAMERGEN

[resolut] Probleme DS Lite, cherche aide :s

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Probleme DS Lite, cherche aide :s

Message non lupar Vinvindu56 » 09 Jan 2010, 14:29

Et bien merc clovis pour ces informations =) je vais tenter de ponter les fusible de la DS cet après midi =) ( c'est une ds Lite)

Mais le truc c'est que j'ai essayer de démarer la console sans sa coque et je suis sur que les nappes sont enfoncé a fond donc pour le flash blanc sa m'inquiète, la nappe ( et don l'écran) serais t'il mort? bref a tester cet après midi =)

PS: au tout début, quand je voulais l'allumer, l'écran ne flashais même pas, alors j'ai tout redémonter, et quand je l'es redémarer sans la coque je me suis apercus que j'ai légerement plié la nappe de l'écran le flash blanc pourais venir de là ? =S

Edit: oui le voyant orange s'allume quand elle recharge a l'arrêt.
Edit2; Il existe un moyen de 'tester' le fusible sans le ponter et sans multimètre? histoire qu'elle ne m'explose pas dans les mains :p x] Sinon bah j'irais m'acheter un multimetre puisque c'est toujours utile =)
Vinvindu56 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: vincent
Pays: France

Message non lupar clovis77_1 » 09 Jan 2010, 17:25

alors pour le flash blanc je doute que sa vienne de la pliures mais a vérifier mais sinon sa vien du fuse de l'allumage qui est hs et c sur car t symptôme son typique de ces cas la ^^ bref pour le tester et bas multimètre tu peu pas faire autrement mais de toute façon c sur pour moi il est dead donc shunt le et si tu veux avoir de la sécurité achète en un autre sur ebay tu tape fusible ds et ya des vendeur t'en prend un ou deux et tu change celui hs et voila c repartie mais sinon un shunt suffit voila

rep moi pour savoir si sa fonctionne et vérifie que les nappe son enfoncer a fond mais bien a fond ^^
Image

PSP 3000 dissidia JAPON 5.03 m33
PSP 2000 final fantasy EURO 5.50 GEN
PSP 2000 star océan JAPON 5.50 GEN
clovis77_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ilies91 » 09 Jan 2010, 23:57

J'ai eu exactement les memes problemes que toi, et c'est exactement comme clovis à dit :wink:

Apres, sa marchera, jte le garanti :wink:
ilies91 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Vinvindu56 » 10 Jan 2010, 00:43

E merci clovis =) mon voisin me prete son multimètre demin donc demin apres midi j'aurais de l'occupation, en effet la nappe de l'écran es pliée et sa m'inkiete il y a comme un cloque bref bizzard, donc en testant les fusibles je verais bien =) sa lache comme sa c'est bêbettes là? x) bon j'arrete de parler pour rien et demin je passe a la pratique :p
Vinvindu56 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Vinvindu56 » 10 Jan 2010, 13:50

Bonjour tout le monde =)
Et bien mauvaise nouvelle ...
Je vien de tester les 2 fusibles et ils ne sont pas griller ><

donc ou es le probleme :s la nappe écran? j'vais voir si c'est possible de tester la continuité des cables de la nappe mais a mon avis on peu pas ...

EDIT: probleme resolut, la nappe de l'écran était unpeu abimée, j'ai mit du shaterton et sa marche x) (ouai ma mere voulais pas repayer l'écran ...) merci a tous =) je passe en résolut
Vinvindu56 Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage