Forums GAMERGEN
probleme ecran noir
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
probleme ecran noir
Bonjour a tous, j'ai un petit probleme avec ma psp 2000..
L'extremite du rebord droit de mon ecran est tres legerement tache de noir, ce n'est pas vraiment genant car cela se voit seulement quand l'ecran est sombre, par exemple quand je veux quitter un jeu avec le bouton "home", et ce n'est pas du tout voyant quand l'ecran est blanc ou clair...
Mais a force d'y preter attention je commence un peu a devenir parano^^
Cela est-il deja arrive a quelqu'un
L'extremite du rebord droit de mon ecran est tres legerement tache de noir, ce n'est pas vraiment genant car cela se voit seulement quand l'ecran est sombre, par exemple quand je veux quitter un jeu avec le bouton "home", et ce n'est pas du tout voyant quand l'ecran est blanc ou clair...
Mais a force d'y preter attention je commence un peu a devenir parano^^
Cela est-il deja arrive a quelqu'un
-
billywest
Gamer Averti
Re: probleme ecran noir
Pertes de luminosité ? 
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
Kuan Wrote:Pertes de luminosité ?
A peu pres oui, mais seulement sur cette partie de l'ecran, du genre quand l'ecran est sombre et ben le rebord est encore plus sombre que le reste...
Bizarre comme truc^^
-
billywest
Gamer Averti
Il n'y aurais pas un truc qui se serais appuyé sur ton écran ? Parce qu'avec ma psp fat, un truc lourd est tombé à plat dessus et depuis, tache noir quand l'écran est sombre !
-
supermagicien
Gamer Bronze
- Pays: France
C'est possible que je l'ai fait tomber mais je garde toujours ma psp dans sa coque pour la proteger^^
Et toi supermagicien t'as fait quoi avec ta fat, tu l'as encore?
Et toi supermagicien t'as fait quoi avec ta fat, tu l'as encore?
-
billywest
Gamer Averti
Ouai je l'ai encore, je l'ai sortie de beaucoup de mauvaise situation (brick, ne s'allumant plus du tout même pas de voyants vert, et pleins d'autres problèmes hardware encore pire)
Mais mon écran est toujours pareil. Moi aussi dès que je vois la tache sombre j'en suis maniaque mais bon, il n'y a pas de solution à part changer l'écran ...
Mais mon écran est toujours pareil. Moi aussi dès que je vois la tache sombre j'en suis maniaque mais bon, il n'y a pas de solution à part changer l'écran ...
-
supermagicien
Gamer Bronze
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1