Forums GAMERGEN
Probleme écran psp 1000
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Probleme écran psp 1000
Salut a tous
Bon j'ai un ptit problème j'ai commander un écran de PSP 1000 sur internet pour remplacer un autre qui était défectueux, et a ma grande surprise l'écran a comme je dirais un "bug".Voila je voudrais savoir si sa venais de la PSP en question ou de l'écran. A vous de jugez avec cette image :

Désolé si c'est grand mais au moins on vois bien ^^
Merci d'avance sa me fait déprimer cette histoire
J'ai oublié de préciser qu'au premier branchage il y avais que la moitié de l'écran ou sa marcher tandis que la, il y a deux morceaux d'écran voila
Bon j'ai un ptit problème j'ai commander un écran de PSP 1000 sur internet pour remplacer un autre qui était défectueux, et a ma grande surprise l'écran a comme je dirais un "bug".Voila je voudrais savoir si sa venais de la PSP en question ou de l'écran. A vous de jugez avec cette image :

Désolé si c'est grand mais au moins on vois bien ^^
Merci d'avance sa me fait déprimer cette histoire

J'ai oublié de préciser qu'au premier branchage il y avais que la moitié de l'écran ou sa marcher tandis que la, il y a deux morceaux d'écran voila

-
Solidsnaake
Gamer Averti
- Prénom: Damien
- Pays: France
Re: Probleme écran psp 1000
Tu as bien branché la nappe de l'écran ??
-
iSpanish
Gamer Hardcore
c'est la grosse nappe qui est mal brancher.
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1
Gamer Hardcore
j'ai eu la même chose!
pince l'écran en bas et tu verra que ça reviens à la normale.
j'ai pas encore chercher/trouver comment corrigé donc je vais suivre ton topic
pince l'écran en bas et tu verra que ça reviens à la normale.
j'ai pas encore chercher/trouver comment corrigé donc je vais suivre ton topic
-
ouss76
Gamer Bronze
Pareil, mais moi c'etait irréparable...
Donc jai acheter un ecran lol...
J'en vends un a 20€ in si tu veux
Donc jai acheter un ecran lol...
J'en vends un a 20€ in si tu veux
-
solman31_1
Gamer Hardcore
Regarde cette vidéo et dis-moi si ça fait la même chose.
C'était mon écran, quand j'appuyai dessus, des trucs bizarres apparaissaient sur l'écran mais j'ai jamais réussi à le réparer.
Moi, je te conseille d'en racheter un autre
Chez solman31 par exemple ^^ Tu peux lui faire confiance
A+
C'était mon écran, quand j'appuyai dessus, des trucs bizarres apparaissaient sur l'écran mais j'ai jamais réussi à le réparer.
Moi, je te conseille d'en racheter un autre
Chez solman31 par exemple ^^ Tu peux lui faire confiance
A+
-
Angel_1_1_1
Ben sa fait a peu pres pareil sauf que j'arrive pas a avoir un écran net y'as toujours les ligne qui apparaisse...
Ce que je comprends pas c'est que l'écran a était commandé neuf et je le recois comme sa??
Mais bon tampis j'en acheterais un autre plus tards :/
Ce que je comprends pas c'est que l'écran a était commandé neuf et je le recois comme sa??
Mais bon tampis j'en acheterais un autre plus tards :/
-
Solidsnaake
Gamer Averti
pareil j'ai au moins une ligne verticale mais en pinçant entre le pouce et l'index la partie métallique (en bas) la ligne disparait (ou alors j'ai la moitié de l'écran qui part en vrille) 
-
ouss76
Gamer Bronze
lut, j'ai eu le meme problème sur une slim d'un pote, j'ai mis de la super glue pour "obliger" la nappe à aller vers la cm t ça marche nickel 
-
maxounette
Gamer Hardcore
De la super glue?
Ouai mais si une fois la super glue sèche je m'aperçois que l'écran ne fonctionne toujours pas je suis bien dans la m***e
Pas d'autre solution? :/
Ouai mais si une fois la super glue sèche je m'aperçois que l'écran ne fonctionne toujours pas je suis bien dans la m***e
Pas d'autre solution? :/
-
Solidsnaake
Gamer Averti
Je n'ai jamais rencontré ce problème !
Si tu l'as commandé sur internet, contacte le site ou la personne à qui tu l'as acheté afin qu'il te rembourse/échange ton écran
Si tu l'as commandé sur internet, contacte le site ou la personne à qui tu l'as acheté afin qu'il te rembourse/échange ton écran
-
vlad69
Gamer Bronze
Justement, le gars a qui je l'ai acheté ne réponds plus donc jme retrouve avec un écran HS en quelque sorte...Si quelqu'un a la solution miracle je suis preneurs 
-
Solidsnaake
Gamer Averti
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2