Forums GAMERGEN

Problème Ecran PSP SLIM

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Problème Ecran PSP SLIM

Message non lupar Gh0st0fShad0w » 09 Nov 2009, 23:17

Bonsoir,

Tout d'abord avec le temps je n'ai plus besoin de placer la nappe pour realiser ce que je dis précédemment !

Je commence a voir vite fait a quel distance il faut que les broches soit !

Donc oui la nappe se place entre les contacts dorés (broches) et le plastique blanc :!:

Je te conseil de placer ta nappe dans le connecteur et d'appuyer légèrement avec la pointe/extrémité de la lame d'un cutter pour que le contact se fasse mieux !

C'est pas très facile a expliquer comme ça :?

A+ :wink:
Gh0st0fShad0w Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar cysgouil » 10 Nov 2009, 20:17

Merci pour ta réponse.

Ok d'accord je faisais l'inverse, nappe au dessus des broches. Du coup il y a très peu d'espace, de longueur de nappe qui glisse sous les broches (à peine 1 mm). Une autre question : il y a 4 broches mais il ne semble y avoir de pistes conductrices qu'aux extrémités de la nappe (à droite et à gauche). Est ce que cela signifie que les 2 broches au centre ne servent à rien? 8O
cysgouil Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar vlad69 » 18 Nov 2009, 22:43

Bien sûr que c'est possible, il te suffit de déclipser l'écran du rétro éclairage puis de mettre l'autre rétro éclairage, tu remontes le tout, et c'est gagné ;)
vlad69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar pocahontas_1 » 22 Nov 2009, 00:08

Llywenlyn si ça peut te rassurer je l'ai fait aujourd'hui, j'avais eu cette idée aussi, et si ça peut te donner espoir :) j'ai réussi et je suis plutôt satisfaite du résultat, maintenant j'ai un écran avec du rétro, ça fait plaisir, ça m'aurais embêté qu'il soit gâché pour ça.
Avatar de l’utilisateur pocahontas_1

Message non lupar pocahontas_1 » 22 Nov 2009, 01:04

tu as peut-être mal remonté ou pas assemblé les éléments dans le bon ordre. je t'envoi 2 photos pour te montrer ce que ça donne.
Avatar de l’utilisateur pocahontas_1

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage