Forums GAMERGEN
probleme ecran psp [RESOLU]
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
probleme ecran psp [RESOLU]
Bonjour,
après avoir refixer une enceinte interne de psp, j'ai tous bien remonte, mais lorsque je l'allume l'écran devient blanc laiteux, on aperçoit mon thèmes mes presque pas, j'aimerai savoir comment on fait pour régler ce problème
, merci.
Gui££@Um3
après avoir refixer une enceinte interne de psp, j'ai tous bien remonte, mais lorsque je l'allume l'écran devient blanc laiteux, on aperçoit mon thèmes mes presque pas, j'aimerai savoir comment on fait pour régler ce problème
Gui££@Um3
Dernière édition par dalyd le 15 Nov 2009, 13:12, édité 1 fois.
-
guillaum3
Gamer Maitre
- Pays: France
Re: probleme ecran psp
Ce problème intervient généralement lorsque tu as mal rebranché ton écran, démonte ta PSP et remets le correctement, ton problème sera réglé 
@+
@+
-
vlad69
Gamer Bronze
j'ai essaye avec 2 écran diffèrent et sa ne change rien, il serait possible que j'ai rayer les nappe sans faire exprès, et que cela me fasse un défaut dans l'écran?
-
guillaum3
Gamer Maitre
appuye avec ton doit sur la nappe pour voire ce que sa fait quand la psp est sous tension 
-
Flasheur
Gamer Argent
sa ne marche pas, toujours l'ecran opaque 
-
guillaum3
Gamer Maitre
Pourrait-on avoir une photo du connecteur et une photo des symptômes de l'écran ?
-
vlad69
Gamer Bronze
bon bah j'ai péter l'attache de l'écran qui est sur la carte mere hier soir, donc comme sa c'est régler -_-"
Je ves la vendre en pièces détacher.
Merci de votre aide quand meme
Je ves la vendre en pièces détacher.
Merci de votre aide quand meme
-
guillaum3
Gamer Maitre
Tu as cassé ton clapet?
Sinon, tu peux l'envoyer à Flash pour qu'il te la répare...
Sinon, tu peux l'envoyer à Flash pour qu'il te la répare...
-
vlad69
Gamer Bronze
oui,
la bar blanche est carrément casse en 2, et il y a des soudure qui ce sont cassé ...
Et je pense que je ves me racheter une psp , pare ce que la mienne avait déjà plus de 5 ans et j'avais envie de changer, donc je ves tous revendre, j'ai eu une autre psp avant, donc avec l'argent que je récolterai des 2 je pourrai peut être men reprendre une
la bar blanche est carrément casse en 2, et il y a des soudure qui ce sont cassé ...
Et je pense que je ves me racheter une psp , pare ce que la mienne avait déjà plus de 5 ans et j'avais envie de changer, donc je ves tous revendre, j'ai eu une autre psp avant, donc avec l'argent que je récolterai des 2 je pourrai peut être men reprendre une
-
guillaum3
Gamer Maitre
Ok, dans ce cas, si ton problème est résolu, édite ton titre en [RESOLU] 
-
vlad69
Gamer Bronze
10 messages
• Page 1 sur 1