Forums GAMERGEN
Problème écran !!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Problème écran !!
Hello tout le monde !
Aujourd'hui je vous demande de l'aide car j'ai un petit (ou gros^^) problème au niveau d'un écran de PSP 3000, en effet, alors que les nappe de l'écran et rétro éclairage sont bien branchées, l'écran affiche des barres de pixels comme ceci :

Les taches noires sont normales, elles y étaient déjà...
C'est un problème assez bizarre car l'écran n'a reçu aucune maltraitance particulière, j'espère qu'il n'est pas hs ^^
J'attends vos réponse avec impatience !!
@+
Aujourd'hui je vous demande de l'aide car j'ai un petit (ou gros^^) problème au niveau d'un écran de PSP 3000, en effet, alors que les nappe de l'écran et rétro éclairage sont bien branchées, l'écran affiche des barres de pixels comme ceci :

Les taches noires sont normales, elles y étaient déjà...
C'est un problème assez bizarre car l'écran n'a reçu aucune maltraitance particulière, j'espère qu'il n'est pas hs ^^
J'attends vos réponse avec impatience !!
@+
-
vlad69
Gamer Bronze
Re: Problème écran !!
salut val, avant que sa ce passe tu avais deja enlevé l'ecran ?
-
D4VID
Gamer Pro
ben oui en faite c'est la PSP de The_Panth3r, j'ai commencé a la modder a lyon il y a 4-5 jours puis comme je suis parti en bretagne je l'ai emmenée pour la finir mais l'écran n'a pas du aimer le voyage en avion, c'est bizarre car j'en avais pris un immense soin 
-
vlad69
Gamer Bronze
y'a rien qui touche à la nappe par hasard ?
-
Sora
Gamer Argent
moi je sais
mauvaise nouvelle c'est ton ecran qui est capouttttttttttttteeeeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhh
j'en ai une 20ene d'ecran comme sa c'est moi
mauvaise nouvelle c'est ton ecran qui est capouttttttttttttteeeeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhh
j'en ai une 20ene d'ecran comme sa c'est moi
-
Flasheur
Gamer Argent
- Pays: France
Mince !!
Bon ba je vais devoir racheter un écran alors, bizarre, il n'a pourtant pas été brutalisé ...
Bon ba je vais devoir racheter un écran alors, bizarre, il n'a pourtant pas été brutalisé ...
-
vlad69
Gamer Bronze
Malheureusement non 
-
vlad69
Gamer Bronze
Sora Wrote:y'a rien qui touche à la nappe par hasard ?
Effectivement je pense aussi à ça, nappe correctement branché et rien qu'y ne puisse gêner ? (poussière..)
-
pitimoi
Gamer Argent
- Pays: France
Bon, pour ceux que ça intéresse, j'ai reçu un écran de ebay acheté à 30€ IN et il fonctionne nickel, en plus, j'ai l'impression que le vendeur est de confiance, donc je suis assez satisfait 
-
vlad69
Gamer Bronze
Oui moi aussi je suis content, je pensais m'en tirer pour 50€ et, de ce fait, j'aurais perdu tout le bénéfice du MOD, mais là, pour 30€, ça vaut le coup 
-
vlad69
Gamer Bronze
12 messages
• Page 1 sur 1