Forums GAMERGEN
Problème ECRAN
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Problème ECRAN
Bonjour,
Depuis 2 semaines maintenant des fines barres vertes vertical se trouvent sur l'écran de ma PSP, Ca ne m'emêche pas de m'en servir mais, c'est gênant tout de même !
Il y a 1 semaine, je l'ai démontée, apres avoir verifier les deux nappes et vérifier si elles étaient en place ! Je l'ai remonter ( Elles étaient toutes deux en places ) Je précise tout de même que en étant démontée l'écran fonctionnait parfaitement ! Je la remonte soigneusement et là PAF !
Sa recommence, je ne sais plus quoi faire ! Aidez-Moi S'il vous plaît !
P.S : Quand j'appuie légérement sur l'écran il redevient normal !
Merci d'avance
Cldt
Depuis 2 semaines maintenant des fines barres vertes vertical se trouvent sur l'écran de ma PSP, Ca ne m'emêche pas de m'en servir mais, c'est gênant tout de même !
Il y a 1 semaine, je l'ai démontée, apres avoir verifier les deux nappes et vérifier si elles étaient en place ! Je l'ai remonter ( Elles étaient toutes deux en places ) Je précise tout de même que en étant démontée l'écran fonctionnait parfaitement ! Je la remonte soigneusement et là PAF !
Sa recommence, je ne sais plus quoi faire ! Aidez-Moi S'il vous plaît !
P.S : Quand j'appuie légérement sur l'écran il redevient normal !
Merci d'avance
Cldt
-
baud-25-rodrigue_1
Gamer du Dimanche
Re: Problème ECRAN
peut-être un problème sur la carte mère.
ma première psp a commencé à déconner comme ça et un trait vertical d'un millimètre d'épaisseur est resté.
je te conseille de poster dans "Le coin Tuning/Hardware" pour bénéficier de l'aide des top moding
ma première psp a commencé à déconner comme ça et un trait vertical d'un millimètre d'épaisseur est resté.
je te conseille de poster dans "Le coin Tuning/Hardware" pour bénéficier de l'aide des top moding
"L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon", Griffo
-
parano_king
Gamer Hardcore
- Prénom: Gilles
Tes nappes sont mal mise ( mal enfoncée) .
-
alexom47_1
Gamer Maitre
poste nous une photos si tu peut
sinon c'est soit la carte mere qui a prix un coup sur le processeur video soit l'ecran
pour verifier cherche dans tes ami si quelqun a un autre ecran
sinon c'est soit la carte mere qui a prix un coup sur le processeur video soit l'ecran
pour verifier cherche dans tes ami si quelqun a un autre ecran
-
Flasheur
Gamer Argent
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1